Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 16:10

 

      

 

  Un nouveau petit  SAL ,

 

 Nous est programmé par Steffy .

 

 Voilà en 1 mes fournitures :

 

 Il me manque des fils= je les attends .

 

 J'aime énormément ce modèle ! =

 

 = 60X50 =Pompkim kitty =

 

 = Pour Halloween ( d'habitude je m'en fiche)

 

 Mais cette fois = HOU !

 

 

 

 

 

 

  .

 

 

 

constant-arrive-014.JPG

 

 

 

 

 

 Voici ce que qu'il devrait donner = hi hi !

 

 

 

 

constant-arrive-009.JPG

 

 

 

 

 

 

 J'avais bien avancé la broderie ,

 

 De Hélène = ( Chamoureux ) , MAIS ,

 

 J'ai fait une erreur dans ,

 

 Le comptage de points !

 

 Comment ai-je fait mon compte ?

 

 J'ai stoppé et pris une autre toile =

 

 ( aîda 6 pts)

 

 Surtout que celle-ci= j'y tiens +++  !

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 J'aimerais dire ( c'est d'abord relatif )

 

 A Hélène ! Puis à toutes les meneuses !

 

 Je ne saurais pas mener !

 

 Un groupe de filles ( payant ou pas ) ,

 

 Préparer , diviser , expliquer ,

 

 Et comme Hélène CREER  !

 

 Comme peut-on arriver ces résultas !?

 

 J'en reparlerai le moment venu , 

 

 Avec celui sur lequel je suis !

 

 Il faut avoir une de ces imagination !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour any ...je t'avais perdue ....sourires<br /> Je vois que tu travailles toujours aussi bien!!<br /> Bises à toi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CLAUDINE <br /> <br /> <br /> aussi bien .... !?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
V
petit sal en vue super mimi........
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI VERO<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />