Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 08:16

BONJOUR !

 

  

Je ne demande pas de " bonne fête " !

   

C'est vrai il me faut un titre .

  

ET j'avais oublié l'article !

  

Comme je suis assez fatiguée aujourd'hui ,

   

Je ne vais pas en dire trop .

  

Merci d'avance !

  

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

  

 50 ans de

 

Revenons maintenant au 50ème anniversaire de la fondation de l'OCDE en 1961. La poste tchèque n'a pas émis de timbre commémoratif mais uniquement la carte pré-affranchie ci-dessus (émise le 23 mars 2011, 3700 exemplaires) avec un timbre au tarif permanent "Z" (envois prioritaires jusqu'à 20g vers l'international, hors Europe, soit 21 CZK actuellement).
Ce timbre représente une planisphère symbolisant l'universalité de cette organisation dont la mission principale est de promouvoir les politiques qui améliorent le bien-être économique et social dans le monde...
34 pays (principalement situés en Europe, Amérique du nord, Asie et Océanie) sont aujourd'hui membres de l'OCDE. La république tchèque en est membre depuis 1995.

On retrouve le logo coloré de ce cinquantenaire sur l'illustration à gauche sur cette carte, avec une évocation également du château de la Muette, siège de l'OCDE à Paris.
A noter que la poste française va émettre un timbre (hors-programme) à ce sujet en 2011. L'émission devait initialement avoir lieu en avril mais semble avoir été repoussée à une date ultérieure...

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

napperon pour Sonia 

 

Voici une petit napperon exécuté il y a peu .

 

 

Au point traditionnel , ainsi QUE .....

  set de table à plastifier 3

 

 Ce set de table .

  

Mais comme fragile ,

 

Je l'ai platifié à ma façon .

 

Et ,

 

sous thé

 

 

Ce THE à 2 , plastifié aussi .

 

Car platique , il est flou .

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

Pour retenir le nom des astres > 

 

Prends la 1ère lettre de chaque mot >

 

Et tu retiendras ces astres

 

 

"MVoici Tout Mouillé , J'ai Suivi Un Nuage Pluvieux"

 

 

Et tu as = Mercure ,Venus ,Terre ,Mars , Jupiter ,

 

Uranus ,Neptune ,pluton AH !!! il m'en manque une !!

 

 

A toi ? oui J'AI avec le J !!! ???

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

Je reviens de chez PASSION BRODERIE , et allez

  

chez MARISCHKA , un concours aura lieu !

 

 

Donc , je l'ajoute sur ma page , comme demandé !

 

 

Aurais-je de la "chance" ?  ! JE NE LE SAIS !

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

 

Voilà je suis allée chez Clarélis et elle ajouté mon

 

 

 

CARRE  brodé ,afin que cette bannière soit terminée.

 

 

 

C'est donc le 6ème carré !

 

 

Comme je l'avais écrit > je ne couds plus !

 

 

Je lui ai envoyé TOUT NU !

 

BANNIER-DE-CLARELISA-VEC-NOS-CARRES.jpg

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

Le blog de CARO > elle effectue un concours ;

 

 

Il y aura un TIRAGE AU SORT !

 

 

Deux lots à gagner ! et l'on a à choisir SI ..!

 

 

Et l'on a à chosir entre 2 lots !

  

Oui je vais t'ajouter dans ma NEW Caro !

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

Oh ! Je n'ai pas validé !

  

Je te joins donc ma l'LN de juillet . 

 

 

 

  

Puis aussi , la CARAFE qui recueuillera ,

  

Chaque mois de l'LN . 

 

pot à l'LN 001 de 1 mois ( juin- juillet

  

poussières de l'HN broderie JUIN et JUILLET réunis

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

Les peintres sont les musiciens du silence . 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> le set de table est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Albena ! Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Tu n'es jamais venue !<br /> <br /> <br /> Je suis contente !<br /> <br /> <br /> Je vais cliquer sur ton blog > afin de savoir où je t'ail lue !!!<br /> <br /> <br /> Oui il me plait ce set !<br /> <br /> <br /> Ah mais ça dépend > le ROSE ou LE BLEU ??!<br /> <br /> <br /> J'arrive !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup tes broderies, très fines. Tu dois y passer beucoup de temps, non ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien sur !<br /> <br /> <br /> Mais c'est ça AIMER !<br /> <br /> <br /> Comme en tout genre !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te remerci e de ton passage sur mon blog, inscription validée pour le jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toi aussi, tu remplis ton pot à fils, cela nous fait de beaux souvenirs de nos ouvrages ensuite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Volsul !<br /> <br /> <br /> Mais je crois que j'ai dépassé la date LIMITE d ' inscription ! <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour Anyly,<br /> <br /> Grâce à Agathe, Zéphyr est heureux de vous rencontrer ici même dans votre atelier. Une brodeuse émérite et philatéliste de surcroît !<br /> <br /> La chaîne de l'amitié vient de s'allonger.<br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OH  MERCI  ZEPHYR !<br /> <br /> <br /> Que moi aussi j 'en SUIS HEUREUSE !<br /> <br /> <br /> Zéphyr est PHILATHELISTE ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ce passage sur mon  blog auquel je ne m'attendais pas !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies broderies , il en faut de la patience pour faire de si jolies choses . Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ANNE !<br /> <br /> <br /> C'était ta fête le 26 juillet !!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> ps= je vais voir à quel blog tu es !!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> !!!!! ça y est ! tu aimes ces beaux chiens avec cette belle teinte !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore de très belles broderies. J'aime bcp ta citation: effectivement, les peintres sont des musiciens du silence!Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Arlette ! <br /> <br /> <br /> Il y a de grandes personnes qui nous font réfléchir  !<br /> <br /> <br /> Cela peut être un sujet de dissertation !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon dimanche chere Any, c'est un peu tard pour la Ste Anne, grosses bises de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous à tous les deux !<br /> <br /> <br /> Et aussi BON DIMANCHE !<br /> <br /> <br /> UNE nouvelle semaine et AOûT COMMENCENT !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tes broderies sont très jolie Any, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée !<br /> <br /> <br /> BISOUS !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai arrêté ma collection en 2001.... Belle, journée avec bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Patriarche , Pourtant tu expliques toujours  les timbres !!<br /> <br /> <br /> A + !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> amusant ton truc pour les astres ! bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jeanine et Rné !<br /> <br /> <br /> Eh bien tu vois , je l'ai rajouté !<br /> <br /> <br /> Et moi , je ne le vois plus !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ti l'aie vu !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir anyly83,<br /> <br /> Merci pour ton article intéressant à lire... sur ce timbre. Jolies broderies... des doigts de fée ont semé de bien belles créations...belle et douce soirée. Amitié, et ma rose. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cronin !<br /> <br /> <br /> J'aurais aime le taper moi-même !<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas eu le temps ! J'avais à bouger !<br /> <br /> <br /> A bientôt Corinne !<br /> <br /> <br /> ps= Je réagis à CRONIN  ! C'est CORINNE avec un   E  en MOINS !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belles broderies, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Mais c'est du point traditionnel !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu fais vraiment de très belles broderies<br /> Bravo à toi<br /> Bises et surtout bonne fête<br /> Any<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Canelle !<br /> <br /> <br /> Et pourtant en ce moment je souffre !<br /> <br /> <br /> Oui je fatigue  ! Compter est difficile dans ce nouveau SAL !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes ouhaits Canelle !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Anne<br /> Magnifique tes ouvrages et tu as raison de les plastifier !<br /> Bonne fin de journée!<br /> Bisous quand même pour ta fête!!!!!!<br /> Ma maman la fêtait aussi !<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Anne , tu sais , je l'ai noté car je ne trouvais pas de titre !<br /> <br /> <br /> Sinon , je l'aurais oublié si il n'y avait pa seu la TV !<br /> <br /> <br /> Bonne fête à ta Maman !<br /> <br /> <br /> Pour l'instant , je remarque que je suis moins crispée que pour les POINTS COMPTES  !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolis ouvrages bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pourtant j'en ai commencé un en SAL et parce que j'ai commencé très tard , j'ai été cripée , et je fais des C .... ! Je démonte !! Et je suis encore plus crispée !<br /> <br /> <br /> Car démonter > c'est crispant !<br /> <br /> <br /> Peur des trous !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />