Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 10:13

 

 

 

 Hier AM , j'ai reçu  de Ladyfée ,

 

 

 Car je suis inscrite à sa NEW ,

 

 

 Un message ; Elle nous annonçait ,

 

 Une mauvaise nouvelle !

 

 Cette nouvelle a fait remonter en moi,

 

 Des souvenirs aussi difficiles à gérer ,

 

 Car j'ai vecu la même chose !

 

 Donc un souvenir auquel ,

 

 Je pense tous les jours !

 

 Et je tiens à rendre HOMMAGE ,

 

 A ces 2 pesonnes ! Car elles sont Décédées.

   

 " Françoise " la Brodeuse amie de "Ladifée" ,

 

 

 Que je ne connaissais pas !

 

 

 Décédée il y 2 ou 3jours

 

 Amie croipinaute de tant de copines,

 

 

 Comme "Arlette" ( non brodeuse ) ,

 

 

 Mais Peintre et autres dérivés .

 

"Arlette" me lisant comme Sonia ,

 

 

 Agathe , et d'autres peintres ,

 

 

 Hommes ou pas , comme celui ,

 

 

 Qui m'a peint ma fille Lyvia

 

 M'a dit un jour :

 

         "Ma fille ma laissé une broderie  ,

 

 

         Non terminée ! Et elle m'encombre !

 

         Je te lis et j'ai envie de te la donner !

 

         Tu la finiras et tu la garderas ! :

 

 

 

          REGARDE : 

 

 

 

 

Don de ARLETTE ! j'ai fini la broderie

 

 

   Tu vois , il ne restait que la hauteur ,

 

 

  Bleue à gauche à terminer !

 

 

  Et ça a été rapide  ,

 

 

  Et faite encadrée !

 

 

  J'ai envoyé cette photo à Arlette ;

 

 

  Elle m'a appelée et m'a dit ,

 

 

  Qu'elle était SUPER !

 

 

  Je désirais lui redonner !

 

 

  ça se fait entre copines !

 

 

  Non ! c'est à toi !

 

 

  Je lui ai fait un cadeau !

 

 

  Mais bien en deça !

 

 

  Ce sont les doigts de sa fille ,

 

 

  Qui ont couru sur cette toile !

 

 

  Et puis ARLETTE est décédée .

 

 

  Sa fille a cloturé son blog ,

 

 

  En envoyant à chacune de ses NEW ,

 

 

  L'explication soit le DEPART de sa MAMAN ;

 

 

  J'y pense tous les jours !

 

 

  Et je passe devant X fois /j ,

 

 

  Vu où est placée cette merveille .

 

 

  Je n'aurais jamais eu l'idée de broder ,

 

 

  Un STYLE BATEAU  !

 

 

  Lorsque Lyvia l'a vu = OUAH  !

 

 

  Et puis , plus tard j'ai expliqué =

 

 

 Ma fille a eu une sensation bizarre !

 

 

 A NOUVEAU ! ARLETTE , FRANçOISE ,

 

 

                   PLEIN DE BISOUS ;

 

 

                   VOUS ETES EN PAIX !

 

 

  any

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bel hommage rendu à ces dames. Et ce beau tableau les gardera en ton souvenir.<br /> Je te remercie de ta visite chez moi. Quand je fais quelque chose, broderie, encadrement ou autre, les idées de finition viennent au fur et à mesure et parfois, ce sont de drôles d'idées comme les<br /> coquilles d'oeufs !<br /> Très bon après-midi
Répondre
A
<br /> <br /> OH ! Merci Dany<br /> <br /> <br /> Tu sais en cliquant à partir de chez une copine puis chez une autre = JE ME DIS "POURQUOI NE L'AI-JE PAS VUE PLUS TOT<br /> <br /> <br /> BONNE KOURNEE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Pensées pour elles... et pour tous ceux qui partent.<br /> <br /> Passe une belle journée malgré tout. Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> TOI AUSSI BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle et tendre hommage. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PATRIARCH<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une bien triste nouvelle la broderie est super biz mimi
Répondre
A
<br /> <br /> OUI MIMI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un bien triste article mais qui rend hommage de 2 personnes disparues. Très joli souvenir ce tableau. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI JAFFY<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
N
un message de tristesse... elles sont parties et c'est bien triste!<br /> il est très joli ce cadre, et de très grosses pensées pour ces dames que je ne connais pas!<br /> bisous nadette
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI NADETTE<br /> <br /> <br /> C EST GENTIL<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />