Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 12:22

 

 Parce que je suis en repos ,

 

 

 

 Et que peut-être je peux gagner ,

 

 

 

 Chez Jaffy = voir cette adresse =

 

 

 www.nathy-creations.com/contact-form-jeu.php

 

  

    Je ne puis avoir ,

 

 

 

 Tous les pépins de la terre ,

 

 

 

 Quand même !

 

 

 

 A bientôt

 

 

__________

 

 

 

   Bonjour les copinautes ,

 

  

   Et les croixpinautes assidues ,

 

 

   Comme les moins assidues !

 

 

   Et cette semaine c'est MOI !!

 

 

   Tout cela pour vous dire ,

 

 

   Que cette semaine ,

 

  

   Je me repose , après une chute ,

 

 

   Sur des gravas = URGENCES .

 

 

 

   Mais comme "ordre de priorité" ,

 

 

   Je suis sortie à 2h de matin !

 

 

   Main G , des coups sur le visage ,

 

 

   Dont une dent que je ne sentais plus .... !

 

 

   Et pas encore  !

 

  

   Et encore BIZARRE !

 

 

 

   Et le GENOU D , mais le G ,

 

 

  A souffert aussi .

 

 

  Maryse a envoyé aux croixpinautes,

 

 

 

  Le travail de l'ouvrage ( 7ème ) sur 12 mois !

 

 

 

  Depuis = je n'ai rien touché !

 

 

 

  Mais je te mets le travail à exécuter: 

  

 

 

5-juin--michel-007.JPG

 

  Il y a de quoi faire !

 

 

  ça me démange !! MAIS  .... !

 

 

 

 _____________________

 

 

 

 

 ET PUIS  ce SAL romantique

 

 

 5-juin--michel-005.JPG

 

 

  Mais si je me mets au lit = JE DORS !

 

 

 

  Mais c'est ce que je vais faire !

 

 

  Je ne gêne personne !

 

 

 

   BISOUS ++++++++++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Quelle aventure !!!<br /> En tout cas, prends bien soin de toi...<br /> <br /> Tu as fait fort !<br /> <br /> Repos, c'est obligatoire...<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Quichottine !<br /> <br /> <br /> Ou j'ai mal ++ ; ou j'ai enve de dormir  .<br /> <br /> <br /> Mais je peux prendre plus de médicament que ce ... ! Il y a bien 3 fois 1/10 de mg de morphine  en + , si j'avais trop mal ! Mais je ne le veux pas !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de dormir .<br /> <br /> <br /> Bisous Quichottine<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Prends soin de toi et j'espère que malgré tous ces douleurs, ce n'est pas très graves.......<br /> <br /> Bises de nous deux
Répondre
A
<br /> <br /> PATRIARCHE MERCI !<br /> <br /> <br /> Rien ne me mène à la mort !<br /> <br /> <br /> MAIS TELLEMENT EN PANNE DE TOUT !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je viens chez chacun m'ayant laissé un message !<br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh c'est pas de chance cette chute, soigne-toi bien et fait dodo. Les petites xxx peuvent attendre mais la santé non. Bon rétablissement. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Jaffy MERCI !<br /> <br /> <br /> Tu vois il y a des faits que je ne citais pas , ou que "désirais" oublier mon quoitidien , pour qu'une telle chute me ramène à la réalité !<br /> <br /> <br /> Même par chez moi = j'aidais et personne ne savait !<br /> <br /> <br /> A bientôt jaffy<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
rien de cassé?<br /> remets-toi bien....du repos..<br /> les croix attendront!<br /> bisous....
Répondre
A
<br /> <br /> Rien de KC ! Que des souffrances !<br /> <br /> <br /> BISOUS Annick<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu n'as vraiment pas de chance repose toi les coix peuvent attendre<br /> a bientot mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI !<br /> <br /> <br /> Je suis en retard partout ! Je me rends compte que même chez moi = c'est pareil !<br /> <br /> <br /> BISOUS MIMI<br /> <br /> <br /> jE VAIS ALLER OTER LES MAILS ET ENSUITE ALLER SUR CHAQUE BLOG EN PARTICULIER !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh! Là, des coups sur le visage ? Mais celà ressemble à une agression ! Ah! Les "Urgences", toujours débordées avec des attentes interminables et, parfois, une ambiance quelque peu agitée.<br /> Comment va ta dent ? J'espère qu'elle n'est pas cassée; mais là, je crois que tu la sentirais.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne et rapide récupération.<br /> André
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour André , j'espère ne pas y retourner de si tôt !<br /> <br /> <br /> Ma dent = je la sens bien mieux ! Mais je fais attention !<br /> <br /> <br /> C'est là qu'on se rend compte de ce que pourrait être la vie ....<br /> <br /> <br /> Merci André !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> PS = Je réponds que ce matin = j'avais éteint tôt hier<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho ma pauvre Anyly !!<br /> tombée durement à ce que je lis--<br /> tu prends peut-être des anti douleurs -- ça endort<br /> on a mal longtemps après --<br /> et pas de point compté !! tu es très mal en point dans ce cas-<br /> je te souhaite une bonne récupération !<br /> je t'embrasse !!
Répondre
A
<br /> <br /> LADY MERCI !<br /> <br /> <br /> ça pissait le sang = de mon visage comme de mon genou ! Je pensais que mon jean serait troué ! Mais non ! Juste quelques fils .... ! vilains !<br /> <br /> <br /> Il y avait un MR qui m'a emmené jusqu'à notre local de l'AMICALE DES LOCATAIRES !<br /> <br /> <br /> SYMPA VRAIMENT !<br /> <br /> <br /> SI ! J'AI DE LA MOPHINE ! CELA POUR NE PLUS PRENDRE "IXPRIM" = mauvais pour le pancréas !<br /> <br /> <br /> C'est vrai ! il y a des travaux ! Suite à l'IMPLOSION de la TOUR  ! Et maintenant un PETIT VILLAGE prend forme = 7 MAGASINS ( dont notre pharmacien qui avait acheté son terrain)<br /> et 9 logements !<br /> <br /> <br /> ET TOUT CELA AU BOUT DE MA RUE !!!<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Reposes toi, les petites xxx peuvent attendre le principal c'est ta santé<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> <br /> CATHY  ! MERCI !<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS :<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
La santé passe avant les petites croix, repose toi bien Any!!! Gros bisous...
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai Chantal !<br /> <br /> <br /> La douleur n'empêche pas le faim et ça fait 4 ptit déj !!!<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS :<br /> <br /> <br /> MERCI ! ça fait chud au coeur !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Any, il faut te reposer, si tu dors c'est que tu as besoin, prends soin de toi - je te fais un super gros bisous<br /> agathe
Répondre
A
<br /> <br /> SUPER MERCI AGATHE !<br /> <br /> <br /> Je sais que j'ai besoin de dormir !<br /> <br /> <br /> Tu vois = là en tapant = c'est la paume de ma main gauche qui souffre .<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />