Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 09:22

 

 

 

 

 

 

 

 Non les Croixpinautes ,

 

 

 Les blogueurs et blogueurs ,

 

 

 Noêl n'est rien pour moi ;

 

 

 Je ne me sens pas concernée .

 

 

 Mais bien sur ,

 

 

 Lorsque il y a des enfants ,

 

 

 Agir en sorte ,

 

 

 Qu'il ne soient pas punis !

 

 

 ça été le cas chez mes parents ,

 

 

 Comme pour mes 2 filles .

 

 

 Et puis aussi , j'ai une petite fille ,

 

 

 Eryne , qui a 3 mois 1/2 !

 

 

 Alors nous prenons Noêl ,

 

 

 

  Pour une fête familiale !

 

 

 A l'école , j'avais appris ,

 

 

 A cuisiner une bûche ?

 

 

 Et puis à la maison Noêl ,

 

 

 Comme les dimanches ,

 

 

 Etaient des jours en famille !

 

 

 Encore plus que chez moi d'ailleurs !

 

 

 Maintenant Noêl ,

 

 

 Est un jour sans courrier ,

 

 

 Oui je suis terre à terre .

 

 

 Mais dès lors , plus  ! dans 1 ans que ce jour ,

 

 

 Il y aura une FETE pour Eryne !

 

 

 Elle comprendra PLUS une MAMOUN !

 

 

 Que ce jour ! Avec du "roquefort" ,

 

 

 Vin rouge , et bûche !

 

 

 Car ce fromage avec de l'EAU ! NON !

 

 

 

 

17 MAI 005 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici la photo des FEE DE NOEL ,

  

 

 

 Brodées il y a 1 an , avec Ginga .

 

 

 Celle-ci est chez Lyvia ;

 

 

 J'espère que elle en fera bon usage ;

 

 

 La chambre de Eryne n'étant pas terminée .

 

 

FEE pour EMMIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà Eryne ! La petite aux oies !

 

 

 Je peux la mettre sur mon blog !

 

 

 Elle sera pour Lyvia-Eryne !

 

 

 Je le puis ! Car Ly ne va pas sur mon blog !

 

 

 Peinte par Soni la PETITE FOURMI .

 

 

 

 

NOEL-003-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais n'ayez pas le cafard !

 

 

 Dès lors Noêl est sans tracas !

 

 

 Pas de réunion ni autres !

 

 

 Je reste chez moi à BRODER  !

 

  annie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un bon moment !

 

 

 Nous préparions une pièce , de théâtre  .

 

 Répétitions ...... !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
il est très beau ce modèle, j'aime beaucoup les réalisations de Perrette SamouÏloff, d'ailleurs mon ouvrage actuel est de cette créatrice, bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Je reçois les éditions de Pierette ;<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est la même ; Il n'y en a pas 36 ! lol<br /> <br /> <br /> MERCI DOLMA<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'espère que l'an prochain vous passezrez Noël ensemble : Eryne, Livia et toi. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> PETIT ECUREUIL  JE  NE  ME  HAZARDE  PAS  DANS   CES  GENRES  DE  PENSEES !<br /> <br /> <br /> Sinon je ne vivrai plus ; Je suis toujours occupée ! Heureusement !<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou,<br /> La partie 4 de mon SAL MISS BARBAPAPA est parue ce jour :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-miss-barbapapa-ou-miss-meringue-partie-4-112721639.html<br /> BONNE BRODERIE<br /> VOLSUL<br /> <br /> NB j'espère que tu as bien profité de ta petite ERYNE pour ce NOEL !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI FLORENCE<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu l'as sortie car j'ai ta NEW tous les jours !<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas vu Eryne ce Noel ; Sa Maman travaillait<br /> <br /> <br /> A BIENTOT FLORENCE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waou... une pièce !!!! très bonne journée Bises
Répondre
A
<br /> <br /> MAIS CE N'EST PAS RECENT PATRIARCHE  !!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne soirée Any Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ALINE  !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Prends bien soin de toi, Any... Broder c'est bien aussi.<br /> Noël n'a pas toujours un goût de fêtes, c'est vrai.<br /> <br /> J'espère que tu auras passé malgré tout une belle journée.<br /> Bisous et douce soirée à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE  !<br /> <br /> <br /> Je fais un "jeu" chez pPetit Ecueuil" !<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'un jours je reviendrai pour une autre raison que ECRIRE !!<br /> <br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir ma copinaute<br /> Tu as mal et je le sais ! Mais comme je te l'ai écrit dans un mail perso tu dois garder l'espoir ,tu le dois à Lyvia et à Eryne ,c'est ton trésor ,c'est ton ange et elle aura besoin de toi ,de sa<br /> mamie<br /> Noël n'est pas toujours joyeux mais bien des personnes sont tristes ce jour là<br /> Je suis là par la pensée mais aussi par mes aquarelles qui sont sur tes murs<br /> je t'envoie plein de chaudoudous et toute mon amitié<br /> ta copine qui pense beaucoup à toi<br /> Sonia
Répondre
A
<br /> <br /> MERC SONIA +++++<br /> <br /> <br /> J'ESPERE QUE CES TRESORS = TES TOILES NE SERONT JAMAIS PERDUES ET QUE PLUS TARD  LYVIA EN FERA BON USAGE  !!<br /> <br /> <br />  Même avec sa soeur Emmanuelle  !<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS MA BELLE  !!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie ta broderie, j'adore, passe une bonne journée en famille, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> merci corinne<br /> <br /> <br /> ANY<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Any !!<br /> Noel je le fête sagement- mais je n'y crois plus , Jésus serait né en mars ??<br /> demain une journée normale - la vie continue-<br /> je t'embrasse bien fort-
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY<br /> <br /> <br /> EN MARS !! lol ! j'ai entendu<br /> <br /> <br /> <br />
C
Passe une douce journée!!!<br /> Nous avons un toit et il faut te dire : je SUIS!<br /> Je t'embrasse<br /> Janou<br /> ps : si tu as des modèles de broderie gratuites peux tu penser à moi j'ai été opérée des yeux, je peux reprendre les petites croix<br /> Janou
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI JANOU !!<br /> <br /> <br /> D'ACCORD<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />