Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 09:32

 

 

 

 

  Mais voilà la petite de MAI !

 

 

  De notre agenda 2013 .

 

 

  Vu la toile , je dois prendre 3 fils !

 

 

  Je devrai de monter un morceau de tour !

 

 

  Erreur !

 

 

  J'ai oublié les poches blanches ,

 

 

  De sa petite robe !

 

 

  Demonter ? Laisser ?

 

 

  Je ne sais pas encore !

 

 

 

  19-mai-011.JPG

 

 

 

    

 

 

      Que la lumière EST CORRECTE !

 

 

  Parce ma salle immensément ensoleillée ,

 

 

  La prise est on ne peut mieux .

 

 

  Les joues choquent !

 

 

  Et pourtant ; Je recompte ! C'est ça 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

  

      Le SAL de Maryse !

 

 

  Mon ouvrage ne me satisfait pas !

 

 

  Lorsque j'admire le travail de Mimi ,

 

 

  J'ai honte !

 

 

  Je ne supporte plus cette toile !

 

 

  Elle est trop molle !

 

 

    19-mai-005.JPG

 

 

 

 

 

      Démonter ?

 

 

  C'est là que je fais des trous !

 

 

  Oui ! Oui ! C'est ce 6ème mois ,

 

 

  Le + moche !!

 

 

  C'est drôle parce que c'est ,

 

 

  Cette toile que j'ai utilisée ,

 

 

  Pour broder le SAL de Sylvie ;

 

 

  C'était au début de mon BLOG !

 

 

  Ah ! Mais ! je vais rechercher !

 

  

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

   C'est AGIR aussi que d'ATTENDRE !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Dommage : les photos ne s'ouvrent plus. Bisous Any
Répondre
A
<br /> <br /> J'AI REMARQUE QUE POUR LES OUVRIR = CLIC DROIT ET AFFICHER L'IMAGE<br /> <br /> <br /> DEPUIS QUE J'AI COMPRIS .... chez les autre je fais ainsi et tous les jours !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
N
tant pis, si elle ne peut pas mettre les mains dans les poches !<br /> le SAL de Maryse, en blanc, est très joli, bravo !<br /> bonne continuation et bonne journée,
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI NICOLE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
de belles broderies, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI DOLMA<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau travail !! Félicitation ! Et belle journée. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PATRIARCH<br /> <br /> <br /> JE VAIS ETEINDRE MON ORDI ET JE REVIENDRAI CHEZ TOI ( NRN OUI !! le temps !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce n'est pas grave d'avoir oublié les poches, elle est jolie comme tout et tu as bien travaillé sur le sal de Maryse<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHY<br /> <br /> <br /> HIER SOIR J'AI OT UNE PACHE ET REBRODE<br /> <br /> <br /> JE N'AI PAS ENCORE REGARDE AU JOUR CE QUE çA DONNE !<br /> <br /> <br /> MAIS COMME IL FAITRES GRIS ET QUE çA TOMBE ....<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> ANY<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli la petite de mai le sal de Maryse est joli<br /> biz mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas de poche ce n'est pas grave -<br /> et l'autre, la toile va en prendre un coup !!<br /> à toi de voir-<br /> bon courage- bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas encore décidé<br /> <br /> <br /> ATTENDONS<br /> <br /> <br /> BISOUS  LADY<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu ne pourrais pas rajouter les poches, par dessus, sans démonter ?
Répondre
A
<br /> <br /> Si ! ça se fait !  mais sur cette toile ! Un hic !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore décidé<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />