Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 19:46

JE CROIS QUE JE VAIS M'AMUSER !!!

 

J'AI ACCEPTE DE "GERER" LE NOUVEL OVER-BLOG !!!

 

JE NE RETROUVE MËME PAS LA COULEUR  !

 

OUI TANT EN CE MOMENT !

 

MAIS TANT PIS ! J'APPRENDRAI EN ALLANT !

 

 

Les anciens de OB vont "rire" ! lol !

 

Voilà comme je risque des bétises = je préviens !

 

 

Regarde TOI MEME !

 

Je vais relire ! et voir où est la couleur !   Mince alors !

                                                                 any

 

 

 

===============

 

 

Pour les copinautes = adresse de secours =

anybrodecrit@laposte.net

 

 

 

====================

 

    

Oui ! Je suis toujours ! 

 

Depuis 3 semaines , mon blog me manque !

 

Je pensais l'avaoir perdu ,

 

Car je pensais l'avoir résilié  ,

 

Mais non ! Grâce à Q.........  = je l'ai retrouvé !

 

Il n'était donc pas perdu !! OUF  !

 

J'ai ouver un blog FREE ,

 

Mais je ne puis émettre mes publication !

 

Peut-être parce que je n'arrive pas

 

A activer mon adresse électronique !

 

Mais un BON CONSEIL  = activer une adresse poste !

 

Grâce à Q........J'agis ensuite !

 

J'avais trop besoin d'écrire !

 

En attendant quelques photos !

 

Pour Cloéti déjà et autres broderies !

 

Voici mes coquelicots ! MON Coquelicot  ! 

 

Il n'a pas été facile à broder !

 

Les teintes trop proches ! Mes yeux ! ouah !

 

Le coeur n'est pas terminé .

 

 

 

 

 

 

  reprise 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

  Et aussi NOEL  !

 

 Nous allons voir le Père Noêl

     

 

 

reprise 009

 

 

    Nathalie C .... Il me manque la 3ème partie  !

 

 Je l'avais ! Mais étant bien sur ennuyée ,

 

 Nathalie  je suis prête à racheter la grille !

 

 Mais non pas par mail , mais par le poste .

 

 Vu que aucun de mes 2 mail n'es valable !

 

 Merci

 

Je réagis ! Peut-être la recevons nous ?  LE 1er/12 ?

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

 

 

 Il me restera PENSEE POSITIVE ! 

 

 J'attends le 1er décembre , afin de continuer .

 

 Donc ATTENDONS !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si nous n'avons plus de secret les uns pour les autres ,

Serait-ce une source de réconfort .

Partager cet article

Repost0

commentaires