Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 05:42

Je n'ai pas pu continuer le lendemain !

 

Je reviens et je te le présente !

 

Voici donc cet oiseau lyre !

 

43536572 oiseau lyre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu plaisir à le broder ; il n'est pas récent et remonte à ma jeunesse !

 

Mais avant de continuer sur mes broderies , je te présente le dessin de mes filles !

 

Je leur avais demandé à chacune , un dessin représentant leur ressenti sur la famille !

 

Le voici !

  

43554399 dessin de mes filles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emmanuelle avait 6 ans de plus que Lyvia !

 

Je l'ai fait "lire" par une personne sachant comprendre !

 

Mais Emmanuelle avait déjà un âge mûr , faisant qu 'il y avait inégalité !

 

Et ces dessins , sont pour moi un moment de la vie , dont nous étions 4 !

 

Une famille au complet !

 

Mais la famille s'est cassée !

 

Je n'ai plus que Lyvia !

 

J'attends que Emmanuelle revienne vers moi !

 

Je ne suis pas une Maman si envahissante !

 

Lyvia le sait bien !

 

Lyvia a commencé sa vie professonnelle !

 

Elle a touché à plusieurs métiers , ce qui fait qu'elle a de nombreux bagages !

 

Et actuellement , elle se stabilise !

 

Et  j'espère que ce garçon  , qui la rassure , sera un jour  un PAPA !

 

Donc que je serai un jour MAMIE !

 

Là où elle travaille , le magasin à changé d'enseigne .

 

Elle est très créatrice ! mais d'une autre façon que moi !

 

Elle travaille là où il y a une animalerie , mais aussi les fleurs !

 

JE NE SAIS PAS  suivre , soigner ces fragilités arrogantes !

 

Elles me filent entre les doigts !

 

Tout comme je n'ai pas d'animaux !

 

Il vaut mieux ainsi , plutôt qu' un animal soit malheureux par faute de présence !

 

Nous avons eu un chien magnifique , bien avant que mes filles ne naissent !

 

Je vais te le présenter !

Ralph 001

 

 

Voilà RALPH , je n'arrive pas à la placer comme je désire !

 

AUSSI , j'avais commencé le théâtre amateur .

 

Ces moments étaient , avant mon déménagement , une vie parrallèle !

 

Je me laissais aller , je créais encore autrement !

 

Des mots couchés sur une page .

 

Pour que ensuite , soient émis ça et là !

 

Dans cette pièce de Léo Lagrange !

 

A résonnance paticulière , puisque ancien orphelinat ;

 

Où ancienne chapelle , avec bénitier !!!

 

OUI ! J'y étais ! malgré mes idées ! et je m'y sentais bien !

 

ALLEZ SAVOIR !

 

JE TE MONTRE !

 

43001443-annie.jpg

 

 

Me voilà , DECLAMANT !

 

Il est vrai que , peu de temps avant ,

 

J'avais été figurante à la MACU !

 

ATTENDS !

 

Non ! j'y reviendrai ! car rchercher dans mon " grenier " ! s'avère .....!

 

 

OUI !! JE T'AI FAIT ATTENDRE  !

 

Donc avant de passer à un autre article , voici là où je suis figurante !

 

 

42968151-figurante.jpg

 

Je ne sais pourquoi elle est trouble !

 

Peut-être parce que AGRANDIE !

 

Mais voilà où JE NARRE !!

 

Je l'aime car je suis presque INVISIBLE !

 

 

 

43611020-je-narre.jpg

 

 

OUI , c'était la SOUPE  AUX  CONTES  !!

 

Je narrais  "UNE GEANT avait mangé la lune ,

 

                      la prenant pour un petit pain au miel ....

 

 

J'ai aimé ce moment là !

 

Je me suis mise dans la peau du conteur !

 

PARDON ! pour les photos !

 

Je ne comprends pas pour certaines !

 

Et d'autres sont agrandies !

 

Donc floues !

 

VOILà ! AVANT DE REPRENDRE UNE AUTRE PAGE  !!

 

A mardi prochain ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> tu sais, c'est pas les mots qui comptent, c'est ce qu'il y a entre les lignes<br /> agathe est une amie précieuse qui me fait faire de belles rencontres, tu en es une<br /> bises tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci saadou !<br /> <br /> <br /> Un nouvel écrit ce matin !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est joli ton blog, plein de vie, comme j'aime !<br /> merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci saadou !<br /> <br /> <br /> Mais j'aimerais arriver comme tu le fais toi !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello annie on est parti pour une nouvelle semaine et sous le magnifique soleil, de notre coté on annonce plus de 25° a l'ombre toute la semaine<br /> on pourra chanter « c'est bon pour le moral » lol<br /> pour les votes hier on est descendu dans la barre du record du plus petit vote, on va essayer de faire beaucoup mieux aujourd'hui, on va être motiver je dis ça c'est pour les moins motiver par<br /> contre pour les plus fidèle merci a toi c'est pour moi une récompense que tu me donnes pour le temps que je passes pour te divertir avec la musique et ça me motive aussi mais de continuer a donner<br /> plus<br /> gros bisous bonne journée<br /> a tantôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Daddy ! c'est tellemnt gentil !<br /> <br /> <br /> Demain est mon prochainarticle !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> anyly <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Any,<br /> <br /> J'avais déja vu une grande partie de ton message, mais pas la fin avec les deux photos "floues". Je ne savais pas qu'on pouvait ajouter sans changer de date; passons, c'est sans importance.<br /> Tes photos ne sont pas floues à cause d'un agrandissement, mais parce qu'on voit (nettement) les pixels; le problème est donc, très probablement, lié à l'enregistrement sur l'ordinateur, à la<br /> numérisation.<br /> Mais pourquoi, diable, traites-tu les fleurs de "fragilités arrogantes" ? Fragiles certes, mais arrogantes ?!?!?! Quoique, certaines !!!<br /> J'ai regardé l'émission TV (c'est exceptionnel pour moi dans la journée)"Vivement Dimanche", consacrée à Jean Ferrat. Toi aussi, sans doute, puisque nous partageons la même affection pour ceux que<br /> je désigne parfois par les deux F et les deux B .<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> André<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci André !  eh bien si , j'aime dire que les fleurs sont "arrogantes" !<br /> <br /> <br /> Elles sont comme dans le Petit Prince avec sa ROSE !<br /> <br /> <br /> Arrogante ! n'est pas un défaut pour moi ! Regarde la ROSE , comme elle est FIERE et BELLE !<br /> <br /> <br /> Moi aussi , j'ai suivi les enregistrements de J.Ferat !<br /> <br /> <br /> Et comme ça fait du bien ! Mais je te parlerai de Isabelle Aubret et ce qui m'a déçue !<br /> <br /> <br /> A bientôt ! BISOUS ! ANY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vois André ! C'est ici que je te parlais de ce que tu m'as appris !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ta fidélité sur mon blog ..<br /> Je viens te souhaiter un non dimanche<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alice !<br /> <br /> <br /> Qoi de plus beau que la vie , le passé , l'avenir en timbres philthéliques !<br /> <br /> <br /> Il y en a tant !<br /> <br /> <br /> bisous ! anyly<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que tu as fait beaucoup de choses alors tu as troqué l'épée pour l'aiguille à broder ! Jolie tapisserie<br /> et en plus tu as fait du théâtre ! C'est super<br /> plein de chaudoudous<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> grgrgrgr cela fait 3 fois que j'essaie de te mettre un com et à chaque fois il est balayé par une bête pub!<br /> <br /> <br />
Répondre