Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 09:07

 

 

 

 Mai oui !!! mon blog a 2 ans  !

 

 

 C'est le 1er février 2011 que je l'ai créé !!

 

 

 De ce fait , j'ai du remonter en arrière !

 

 

 Et le 1er / 02 / 2013  entre

 

 

                           Lady Marianne

 

 

            et             Petite fourmi  ,

 

 

 C'est ZOUZOU 7829 !!!  entre les 2 copinautes .

 

 

                            Qui est la gagnante ?         

 

 

 

 

 

 

 

 

  Quoi faire ?

 

 

 Je suis ennuyée !

 

 

 CAR = en principe , ce devrait être Lady !

 

 

 MAIS = Je ne voudrais pas avoir l'air ,

 

 

 De faire du favoritisme ! 

 

 

 De ce fait je dirai que ce sera

 

 

                                    ZOUZOU !

 

 

 

 Ce n'est pas facile , et si une Copinaute ,

 

 

 A à démontrer que mon idée est fausse ,

 

 

 Je l'écouterai !

 

 

 Lady , a reçu  plusieurs fois ... de moi .

 

 

 Et Zouzou 7829  , je l'ai lue ,

 

 

 1 fois seulement !

 

 

 Aussi comme elle est plus FERUE que moi ,

 

 

 Ce ne sera pas une broderie ,

 

 

 Que je lui offrirai  "autre".

 

 

 

 VOILà !

 

 

 

 Je ne sais comment vous arrivez ,

 

 

 A ajouter la fiche commentaires ?

 

 

 Je ne le puis ! Donc , copier-coller ,

 

 

 Fera l'affaire !

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86 

 

 

 

   Enfin , j'en arrive à mon SAL ,

 

 

 De Maryse : C'est le 3ème objectif .

 

 

 

 

 

11 février 011

 

 

 

 

 

 L'ensemble , que je n'ai pas repassé . 

 

 

 

 

 

11 février 010

 

 

 

 

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

     Et enfin le X ème objectif ,

 

  De FREDPIK .

  

  Pour une raison j'ai raté !

  

  Et lorsque j'ai VU  !!  Oh Là Là !!

 

 

 

 

 

A ST VALENTIN 007-copie-1

 

 

 

 

 

  J'aime tellement ce modèle ! ,

 

 

 Que j'ai sorti une autre toile .

 

 

 En plus j' ai coupé la toile qui me gênait !

 

 

 Tu comprends que je n'ai pas ,

 

 

 Mon Valentin, en entier !

 

 

     ZUT 

 

 

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bon anniversaire à ton blog ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ENCORE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Avec un "s" dans le titre... Les auteurs envisagent le cas où ils n'existeraient plus du tout. :)<br /> <br /> re-bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> ANY<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Coucou Any.<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que le courrier que j'attendais est bien arrivé.<br /> <br /> Un immense merci à toi.<br /> C'est tout joli !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Quichottine ! C'est tant mieux !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tout ce que tu nos fait lire !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé LES LIVRES !!<br /> <br /> <br /> ET SI IL N'EXISTAIT PLUS DE LIVRES ( S ou PAS S ? )<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
que de patience pour créer tout cela félicitations ! Le temps semble se relever tant mieux ,j'en ai marre de la pluie et du froid !<br /> plein de chaudoudous et prends bien soin de toi<br /> Sonia
Répondre
A
<br /> <br /> TOI SONIA ! PRENDS SOIN DE TOI   !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
J'ai reçu l'autre billet, mais pas celui-ci.<br /> Heureusement que tu m'en as parlé.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> AH D'ACCORD QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> OUI JE SUIS VENUE SUR TON BLOG<br /> <br /> <br /> ET JE REVIENDRAI CAR J4AI A TE DIRE QUE ...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Coucou Any.<br /> Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu l'avis de publication de ce billet.<br /> <br /> Je pense que les autres non plus. :(<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> J'écrit ce dernier car je ne le recevais pas et 2 fois de suite !<br /> <br /> <br /> Et les copinautes écrivent que oui .<br /> <br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />