Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 17:08

 

 

 

Après 2 semaines ,

 

 

 

Je ne pouvais que revenir !

 

 

 

Déjà , voici ce que j'avais brodé ,

 

 

 

Il y a X temps et que j'ai "rembourré",

 

 

 

Car sachant où était la bourre ,

 

 

 

Il a fallu que je fasse du rangement !

 

 

 

Et voici !

 

 

 

 

Bouts defils du fin du mois 028 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 Et puis j'avais omis ,

 

 

 

De déposer ces "quelques fils" ,

 

 

 

Du mois de MAI !

 

 

 

  

 

Bouts defils du fin du mois 026-copie-1

 

 

 

  Maryse nous ayant donné ,

 

 

 

Le 6ème objectif ( 6 = oui je crois ) !

 

 

 

Voilà le tout ,

 

 

 

Avec sa VACHE JAUNE !

 

 

 

Mais tant pis ! Je la laisse !

 

 

 

Ce sera "ma marque" !

 

 

 

 

18 juin 002

 

 

Je suppose que ,

 

 

 

A la fin de mois,

 

 

 

Maryse va nous donner ,

 

 

 

A broder , le dessus à droite !!?

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

  J'ai aussi terminé ,

 

 

 

La "frise" et je pense ,

 

 

 

Que j'entourerai ,

 

 

 

Sur une très grande ,

 

 

 

Bobine en bois !

 

 

 

ça la ferait ! Non ? !

 

 

 

 

 

 

6-juin-001.JPG 

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

J'ai commencé les 1ers points ,

 

 

 

D'un LARGE arbre ;

 

 

 

Puis mon COEUR ,

 

 

 

Où sera noté au centre ESPOIR ,

 

 

 

Sera bientôt terminé !

 

 

 

Pour cette cemaine ,

 

 

 

Ce sera bien .

 

 

 

 

 

 

Pas de citation ce jour !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
tu as bien travaillé !!!! il est de plus en plus beau ce SAL de maryse;<br /> bie et bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI JOSIANE !!<br /> <br /> <br /> SAUF LA VACHE ! JE ME POSE DES QUESTIONS !?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je ne me suis pas mis à la broderie mais je sens que ça va venir!<br /> Bien le bonjour!
Répondre
A
<br /> <br /> HI HI !!! J'ATTENDS DE VOIR !<br /> <br /> <br /> BISOUS TJ<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie avancée sur tes broderies, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS JAFFY !!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
je voie que tu as beaucoup travaillee et que tu reviens en pleine forme j'adore la vache jaune a bientot mimi
Répondre
A
<br /> <br /> HI HI !! LA VACHE JAUNE !!<br /> <br /> <br /> BEN OUI J'AI CONFONDU DE "ROND NOIR" !! UN PETIT ET UN GRAND !<br /> <br /> <br /> ET AU DEBUT JE N'AI PAS CHERCHE CE QUE çA REPRESENTERAIT !!<br /> <br /> <br /> BISOUS MIMI !!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu continues à faire des merveilles.<br /> <br /> Merci pour l'avancement de tes travaux d'aiguilles. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
<br /> <br /> QUICHOTTINE !! toi dans ton GENRE tu es forte aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien malgré ta convalescence tu as bien travaillé, moi je n'ai pas fini l'étape 6 de Maryse.. bonne continuation... bisous...
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CHANTAL !<br /> <br /> <br /> A TOI AUSSI ! BONNE CONTINUATION !!<br /> <br /> <br /> BISOUS ++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour toutes ces jolies petites xxxx<br /> Tu es plus courageuse que moi concernant le sal de Maryse, je n'ai fait que 3 étapes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Cathy ! ce n'est pas grave !<br /> <br /> <br /> TU FAIS A TON RYTHME ET COMME TU LE SENS !<br /> <br /> <br /> BISOUS!!!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />