Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 05:26

Dimanche était le printemps , et le 20 mars était  "solstice"  du printemps !

 

Je te montre le printemps brodé à plusieurs points !

 

 Il y a longtemps que me suis procuré celui-ci !

 

Mais dommage , je ne me suis pas procuré les 3 autres saisons !

 

Il n'en reste pas moins , que c'est ma saison préfèrée !

 

  

43553547 points différents

 

 

 

Broder , lire , dessiner , collectionner et même le musique auront été mes activités . 

Je te  montre une enveloppe réalisée pour un concours-dessin timbré :

 

43624414 concours-copie-1 

43624414-concours.jpg

 

 

 Tu vois ce coeur  et ses fonctions , et ce timbre marquent les 5 dons possibles !

 

Déjà , j'aime les dessins de mains , mais celui-ci , nous donne les 5 organes à donner !

 

Je vais te monter deux mains qui marquent  pour moi , l'intégration .

 

 

55275655-blanche-et-noire.jpg

 

 

Oui ! une main noire et une main blanche !

 

Je trouve que cette image en dit long ! NON ?

 

C'est beau je trouve !

 

Quelques images sont floues !

 

Je ne sais pourquoi !

 

Je ne le fait pas exprès , mais " l' odeur des roses " , représente un SENS !

 

43553474-odeur-de-roses.jpg

 

Ce cannevas , m'est très cher et je ne sais pourquoi !

 

Aussi ! les 5 sens sont un tout pour chaque individu !

 

Il est seul sur un mur et il éclaire cette surface !

 

Je dirai même que la ROSE revient à mes narines !

 

Je viens de terminer un une petite chose pour une dame !

 

Cette dame est atteinte d'une neuropathie .

 

Mais en attendant de te montrer ces fleurs ,

 

Je te montre le KIKI de Lyvia , habillé par mes soins !

 

 

kiki-001.JPG

 

OUI ! mes filles n'ont manqué de rien !

 

J'ai cousu et tricoté pour elles !

 

J'ai pratiqué la musique avec Emmanuelle .

 

J'ai essayé de leur activer leurs sens !

 

Se souviennent-elles ?

 

J'ai dessiné pour Emmanuelle .

 

Lorsque , elle était en colonnie ;

 

Je lui envoyais un dessin chaque  jour !

 

Copiais , les belles images de ses livres .

 

C'était une façon de vivre avec elle .

 

Je ne sais si j'y suis arrivée ?

 

Je ne sais si ma fille aînée se rappelle ?

 

Est-ce que , elle reviendra vers moi ?

 

Est-ce que , elle se rappelle de moi ainsi ?

 

Est-ce que elle se rappelle que nous avons appris le solfège ensemble ?

 

Est-ce que elle se rappelle que nous avons pris des cours d'orgue éléctronique ensemble ?

 

10 ANS ! ça compte ! NON ?

 

Elle a reçu un prix ! MOI NON !

 

Son oreille musicale était peu développée !

 

Contrairement à moi , elle avait une oreille proche de l 'ABSOLU !

 

Donc , plus facile à exercer , à travailler !

 

Mais je suis fière de lui avoir permis cette réalité !

 

Voilà , j'ai couché sur ces lignes , un peu de vie de mes 2 enfants !

 

Prochainement , je reviendrai , peut-être avec des timbres ou de la broderie !

 

NOUS VERRONS BIEN !

 

Terminons déjà la semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> Bonjour Annie. Moi aussi j'ai fait beaucoup de choses avec mes fils et ils s'en rappellent. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui petit écureuil , C'EST CE QUE lorsque l'on aime ses enfants !<br /> <br /> <br /> On a tjrs envie de faire pour eux !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour et merci de ta visite sur mon blog<br /> pour la petite information<br /> je suis de la region rouennaise<br /> je regarde ces jolies mains , les mains de l 'amitiés<br /> à bientôt<br /> michel sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien tu en as fait des choses ,les enfants parfois nous font souffrir et je ne sais mme pas si ils le réalisent ,ils vivent leur vie !Je suis persuadée qu'un jour ta fille te reviendra !<br /> plein de chaudoudous pour toi<br /> ton amie Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Any, Je vois que ton blog se complète; BIEN. Mais tu devrais essayer de faire une page d'accueil; je ne connais pas overblog pour t'aider,peut être pourrais tu voir avec Sonia.<br /> Photos: Kiki et les mains sont très bonnes, pourquoi les autres ont elles d'aussi gros pixels ?<br /> Les relations avec les enfants sont parfois bien compliquées et mystérieuses; je n'en ai pas moi-même, mais connais quelques cas surprenants.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> André , bien que j'aurais aimé en avoir une bien faite , il y en a une quand même !<br /> <br /> <br /> Elle est avec mes coordonnées .<br /> <br /> <br /> anyly<br /> <br /> <br /> <br />