Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 11:03

 

 

 

 Cette fois nous sommes ,

 

 

 Le 1 er JANVIER 2013  !

 

 

 Je te redis , je vous redis à tous =

 

 

 BONNE ANNEE  !!

 

 

 Je ne peux copier-coller !

 

 

 Mais si tu vas chez MALIRENCE  ,

 

 

 Tu y trouveras un texte en citation ,

 

 

 Avec une MAIN et une bougie ,

 

 

 Comme j'aime ,

 

 

 Car disons "sans conotation" religieuse ;

 

 

 Et j' AIME !

 

 

 Encore BONNE ANNEE !

 

 

 

 

 

 

________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il est vrai qu'il est un peu tôt ,

 

 

 Mais quand même !  J'ai envie ,

 

 

 De vous souhater  tous et à toutes ,

 

 

 

 

 

 Croixpinautes ou pas !

 

 

 Un beau prochain réveillon !

 

 

 Une BONNE ANNEE 2013 !

 

 

 Un peu en avance !

 

 

 Mais j'ai envie COMME çA  !

 

 

 Qui sait de quoi sera fait DEMAIN  !!

 

 

                    BONNE ANNEE !!

 

 

                    BONNE SANTE !!!

 

 

 Comme nous le disions , alors tout jeunes !

 

 

 AAA-001.JPG

 

 

 Je désire broder 2013 pendant ces 2 jours .

 

 

 Bien qu'un SAL est commencé !

 

  2 J avant Noel 019

 

 J'ai terminé ce tour quadrillé ,

 

 

 Juste à temps , pour recevoir ,

 

 

 La 1ère case à broder !

 

 

 Combien de fois !! Il me faut la loupe !

 

 

 Aussi ce tour et les cases ,

 

 

 Ont des "imperfections" !

 

 

 Mais je laisse ! Car c'est ainsi ,

 

 

 Que les petits trous arrivent !

 

 

 RE !! BON REVEILLON !

 

 

 

  Moi ! Non !

 

 

  Seule avec du foie gras ,

 

 

  Du vin , du Roquefort ,

 

 

  Seront ma " maigre pitance "!

 

 

  Et comme à notre prochaine ,

 

 

  Réunion du 4/1/2013 ,

 

 

  Nous aurons certaienemnt la GALETTE !

 

 

  = STOP ! avant l'heure !

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Oui, Any. Bonne année, bonne santé ! C'est le plus important. Bisous
Répondre
A
<br /> A TOI DE MËME BISOUS any<br /> <br /> <br />
P
Merci, c'est joliment fait. Nos meilleurs vœux en retour pour toi et les tiens. Que 2013 soit une excellente année. Bises de nous deux
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI A VOUS DEUX !<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> A 2013 ( demain )<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bon réveillon à toi aussi.. Même toute seule.<br /> Gros bisous ma douce Any.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et continue à faire ce qu'il te plaît.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE !<br /> <br /> <br /> JE PENSE A TOI<br /> <br /> <br /> SI TU M'AS LUE , JE PENSE A AGIR<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Meilleurs voeux Any. gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ALINE  !!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Any. Moi aussi je serai seule pour le réveillon mais mes enfants sont toujours dans mon coeur. Merci pour ton inscription à la ligue des blogueurs qui ne veulent pas de la fonction Repost.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS PETIT ECUREUIL !!!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne fin d'année à toi aussi!<br /> je passe le jour de l'an en Touraine.<br /> bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> ANNICK !! DE RETOUR EN FRANCE !!<br /> <br /> <br /> PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je passe te souhaiter une très bonne année 2013 , bonheur , joie et santé. Amitié.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ANNE<br /> <br /> <br /> BONNE SANTE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
Meilleurs vœux à toi aussi pour 2013 qui arrive à grande vitesse. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ET A TOI DE MEME !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu avances vite, bravo!<br /> Passe de belles soirées même seule avec tes croix et le télé!<br /> gros bisous de fin d'année!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI COEUDEFLEUR !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS +++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te souhaite un bonne année 2013<br /> bises nadette
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI NADETTE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Un Sal qui semble bien agréable.. mais j'ai déjà beaucoup à faire !!<br /> Je te souhaite aussi une très bonne année 2013. Comme toi je serai seule mais avec tout de même ma chienne Betsy qui me tient agréablement compagnie !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI YANOU<br /> <br /> <br /> BONNE SANTE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne fin d'année ANY !<br /> pas drôle d'être seule- tu vas nous broder des merveilles encore-<br /> bonne année 2013 et surtout une bonne santé- du mieux possible-<br /> je t'embrasse-
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY !<br /> <br /> <br /> C'EST LE PRINCIPAL =LA SANTE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien avancee sur le sal de maryse j'en suis pas encore<br /> la je suis desolee que tu sois seule pour le reveillon<br /> je te souhaite une bonne annee et une bonne sante<br /> bisous mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MIMI ! ce n'est pas grave ! Ne te fais pas de souci !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />