Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 09:25

 

 

J'ai brodé un énième objectif ,

 

Broderie en X temps de Hélène et Mahélia  !

 

Nous commençons à imaginer !!

 

Bien que je sache depuis le début !

 

Puisque je l'ai pris à la fin !=

 

= il n'était donc plus mystère ce SAL !

 

 

fin septembre OUH !006

 

 Tu vois ! Tu imagines ?

 

 OH ! Tu n'as pas compris ? !

 

 Mais SI  ! ::::::::::::::: 

 

 Oui ! Je vais chez Hélène !

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

     

 

Que je n'aime pas ce mois ! là !!

 

 

 

 

 

    =========================== 

     

 

 

 

Il n'y a pas de révolution sans défi .

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je les ai brodés aussi ces petits chats amoureux, je les ai même "finitionnés" mais il faut attendre un peu pour voir la photo, car c'est un petit cadeau. Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> AH BON  !  Mais je comrends très bien<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien les avancer !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
UN très joli début.<br /> Passe une douce soirée, Any. Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> <br /> BIOSOUS<br /> <br /> <br /> JE VIENS CHEZ TOI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce sont des petits chats, non ? Bisous Any
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui petit ecureuil !<br /> <br /> <br /> Tellement spéciaux que je las accepte :<br /> <br /> <br /> Je les avais mis terminés mais personne n'a fait le rapprochement  !<br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai désirer broder Chamoureux !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT PETIT ECUREUIL<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne vois pas vraiment mais c'est très joli<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> TU NE VOIS PAS CATHY  !<br /> <br /> <br /> J'ai même fait l'erreur de les monter auparavant !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> BON WEE KEND A TOI<br /> <br /> <br />  any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon week-end Any !!<br /> bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS LADY <br /> <br /> <br />  A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />