Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 08:42

 

 

Oui ! Emmanuelle , ma fille aînée ,

 

 

Fête son anniversaire !

 

 

Mais c'est ma façon ,

 

  

De penser à elle !

 

  

Je ne suis plus sa Maman ,

 

  

Depuis si longtemps !

 

  

Un père monstrueux ,

 

  

Me l'a manipulée , enlevée .

 

  

Je pense à toi Manou !

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

J'ai avancé mon abécédaire ,

 

  

Aux oiseaux .

 

 

Pendant les  heures claires ,

 

 

De la journée .

  

 

février broderies 017

 

  

février broderies 019 

 

 

Bien sur , il y a encore , 

 

 

Deux lettres qui m'ennuient ,

 

 

Car elles ne sont pas centrées !

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

En attendant d'avancer ,

 

 

  

L'ouvrage de Maryse

 

 

  

J'ai commencé celui de Mai ,

  

  

De Volsul , car entre deux ,

  

  

Mes doigts me démangent !

 

 

 

 

Ne m'en veux pas Volsul ;

 

 

 

février broderies 015

 

 

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

 

Une nouvelle broderie ,

 

 

Est en route !

 

  

Elle mesurera 40 cms X 120 cms .

 

  

Elle est brodée sur du LIN ,

 

  

10 fils , en 2 fils .

 

 

février broderies 013

 

 

 

 

 

Coeur des 4 saisons . 

 

 

 

 février broderies 014 

 

 

 

 

AH ! je n'ai pas photographié ,

  

 

 

La hauteur de toile !!!!

 

 

 

Que j'aime ce FIL dégradé NO 115 !

 

 

 

Je sais que bon nombre ,

 

 

 

De copinautes l'utilisent !

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

Etre grand ne veut rien dire ,

 

On est toujours petit pour quelqu'un .

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
tu es tout de même sa maman et c'est bien normal que tu penses à son anniversaire.<br /> je vois que tu es toujours en plein travail...de belles réalisations!<br /> bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ANNICK !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS +++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
"Eh bé, qu'ils sont grands ces petits" Disait une voisine méridionale quand j'étais gamin et jouais avec un voisin de mon âge.<br /> On est toujours, en effet, le petit de quelqu'un.<br /> <br /> ABC des oiseaux; ça me fait penser à Pierre Péret<br /> "Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux"<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> André
Répondre
A
<br /> <br /> ANDRE !! TOUJOURS UN PETIT MOT QUI FAIT SOURIRE !!<br /> <br /> <br /> OUI !! LES OISEAUX M'EN FONT "BAVER" !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ANDRE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Triste pour ta fille tu ne peux même pas lui téléphoner ? on ne sait de quoi demain sera fait.. les miennes sont petites; j'espère ne jamais vivre cela. Difficile est la vie parfois. bisous.<br /> christelle
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CHRISTELLE !!<br /> <br /> <br /> ELLE N'ACCEPTERAIT JAMAIS QUE SA SOEUR ME DONNE SON NUMERO !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as toujours de beaux ouvrages en cours. Bonne soirée.Bisous Any
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ALINE!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Any. Tes broderies sont très jolies. J'admire ta patience. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PETIT ECUREUIL !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bel anniversaire tout de même ! Tu fais de très beaux ouvrages.. belle journée avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PATRIARCHE !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
B
http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI BEBI !<br /> <br /> <br /> J'AI LU TON "NOM" CE MATIN ! Où ??<br /> <br /> <br /> JE VIENS CHEZ TOI AFIN DE SAVOIR !!<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
J
désolée je n'arrive pas à lire ton message, l'écriture couleur rouge c'est illisible pour moi!tu sais ma vue n'est pas excellente, peux tu refaire ta réponse stp<br /> bisous
Répondre
J
Oh! je peux te comprendre ma pauvre car moi aussi ma fille je ne la vois plus depuis 1984!!!Et je sais que cela fait souffrir!<br /> Sois en paix néanmoins!<br /> Tes broderies sont magnifiques!<br /> Je t'embrasse tendrement!
Répondre
5
<br /> <br />  OH MERCI JANOU !<br /> <br /> <br /> 1984 ! çA FAIT 28 ANS ! MA FILLE CADETTE AVAIT 1 AN !<br /> <br /> <br /> JE N'AI RIEN A ME REPROCHER PAR RAPPORT A MES FILLES !<br /> <br /> <br /> IL N'Y A QU'AVEC LEUR PERE = JE N'ARRIVAIS PAS A AVOIR D'ENFANT = J'ETAIS SUIVIE =<br /> <br /> <br /> DEJà IL AVAIT UNE FEMME EN MAL D'ENFANT ET DE PLUS = VENANT DES GYNECO =<br /> <br /> <br /> =POUR LES 2 =IL NE FALLAIT PAS FATIGUER LES SPERMATOZOIDES !<br /> <br /> <br /> ET DE CE FAIT J'AI ETE DEPRSSIVE .<br /> <br /> <br /> POUR UN HOMME A FEMMES =çA FAIT TROP !<br /> <br /> <br /> MES PARENTS AVAIENT COMPRIS !<br /> <br /> <br /> " QUE JE SUIS BAVARDE " !<br /> <br /> <br /> BISOUS JANOU !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolies toutes ces broderies<br /> a bientot mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est bien triste pour une maman, comme je te plaind. Peut-être comprendra-t'elle plus tard, mais malgré tout, c'est du gâchis. Le mal est fait . Quel dommage ! la bêtise humaine n'à à parfois plus<br /> de limites.<br /> Je t'embrasse Any.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PATCHOUNETTE !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
partager sa douleur fait du bien, l'enfermer est encore plus douloureux, pensées pour toi en ce jour et peut-être un autre verra ta fille approcher à petits pas......<br /> Ton abcdaire est une splendeur et nous avons un ouvrage en commun.......<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MALIRENCE !<br /> <br /> <br /> MANOU ET MOI AVONS APPRIS LE SOLFEGE ET L'ORGUE ELECTRONIQUE = ELLE AVAIT 3 ANS ET PENDANT 10 ANS !<br /> <br /> <br /> A T-ELLE OUBLIE !<br /> <br /> <br /> SON PERE DISAIT QUE C'ETAIT PARCE QUE JE N'AVAIS PAS PU ETANT JEUNE ! DONC JE ME FAISAIS PLAISIR .<br /> <br /> <br /> BISOUS MALIRENCE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
T
Que dire de plus sinon que je t'embrasse très fort!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI TJ !<br /> <br /> <br /> J'AI PEUR D'AVOIR PARL2 UN PEU TROP ;<br /> <br /> <br /> MAIS C'ETAIT UN BESOIN ;<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu resteras sa maman malgré tout... Un jour elle s'en souviendra.<br /> <br /> Bon anniversaire à Emmanuelle.<br /> <br /> Tes broderies sont superbes !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI QUICHOTTINE !<br /> <br /> <br /> D'AVOIR EXPRIME MA DOULEUR , ME REND TOUTE BIZARRE !<br /> <br /> <br /> JUSQU'A MAINTENANT , JE M'ETAIS TUE .<br /> <br /> <br /> Bisous Quichottine !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis de tout coeur avec toi, pour cet anniversaire, sans la présence aimée de ta fille.....nous avons tous des peines et des manques très lourds à gérer au mieux.....j'aime beaucoup toutes tes<br /> broderies en cours...bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> LA DOULEUR EST TOUJOURS PRESENTE PENELOPE !<br /> <br /> <br /> AUSSI POUR CETTE RAISON QUE MES DOIGTS TOUJOURS OCCUPES !<br /> <br /> <br /> UNE FAçON D'ETRE AILLEURS !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour ma chère Anyly !<br /> quel problème ces hommes qui détruisent l'amour de ta fille envers toi- c'est horrible !<br /> une date qui te rappelle des souvenirs-<br /> je te comprends c'est triste-<br /> question broderie c'est magnifique- la reine de la broderie-<br /> bon mardi gras - gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI LADY !<br /> <br /> <br /> J'AI EU TELLEMENT DE MAL A L'AVOIR !<br /> <br /> <br /> MAINTENANT C'EST ELLE QUI N'A PAS D'ENFANT .<br /> <br /> <br /> TOUT CE QUE JE SAIS PAR LYVIA SA SOEUR ( SANS POSER DE QUESTION )<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />