Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 14:51
 Voilà , le FACTEUR doit être passé !
 
 
 Même si je n'ai pas eu de message ,
  
 Je te mets ce que j'ai ENVOYE ,
 
 
 A SONIA mon amie !
 
 
le blog de la petite fourmi
 
  C'est chez elle ,
 
 
  Que j'ai eu la plupart de mes peintures
 
  bien sur j'ai mes préférences !
  
  I y a le petit jardinier ,
  
 Dont je n'ai que la COPIE ! 
 
 
 Le voilà :
 
 
 
 
 NOUS l'aimons toutes les deux .
 
 
le-petit-jardinier-copie-1.JPG
 
 
_________
   
 
Et voilà ce que je lui ai envoyé =
 
 
 16 AVRIL 004 
 
 Chouette le ZIBOU comme dit André !
 
 
 
Je lui ajouté un " bouton" chouette" !
 
   
Elle fait la collection de chouettes !
 
 
_______________
 
 
 
C'est demain JEUDI que mon ZIBOU ,
 
Comme dit André ,
 
Ira là où je l'ai désiré .... !
 
A DEMAIN !
 
_______________
 
 

 

Eh oui ! Je serai au bureau !  

 

 

Mais cette année , je n'y serai que la matinée .

 

 

Il y a 5 ans , mes douleurs intercostales ,

 

 

Avaient rendu mon temps difficile !

 

 

Oui ! Aux présidentielles AUSSI !

   

 

BIZARRE ! NON ?

 

 

Donc je prends les devants !

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

Voilà le " coeur des saisons" .

 

 

C'est la 4 ème saison .

 

 

Bien sur ! L'arbre n'est pas encore commencé !

 

 

 

Et mes frises ne sont pas terminées !

 

 

Et un peu partout ,

 

 

Dans chaque saison ,

 

 

Il y a des finitions à effectuer !

 

 

Combien d'écheveaux ,

 

 

Aurais-je utilisés ?

 

  

 

 

16 et 17 AVRIL 001

 

 

 

Je ne te montre que le Printemps !

 

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

  Comme Lyvia , ma fille ,

 

 

 

Attend un BEBE pour Septembre ,

 

 

 

J'ai commencé un "horoscope" !

 

 

 

 

16 et 17 AVRIL 002

 

 

 

 

  Et là encore , il me manque ce fil ,

  

 

Comme certains autres !

 

 

  

Pourtant ! ce ne sont pas les fils ,

 

 

Qui me manquent !

 

 

Et si JAMAIS ce petit BOUT ,

   

 

 

Pointait son nez avant ,

  

 

Eh bien , ce sera Vierge ,

  

 

 

Qui serait brodée !

 

 

A quelques jours près ,

 

 

 

Pourquoi ne broderais-je pas ,

 

 

 

Ce signe ! ?

 

 

 

 dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

Et voilà le SAL mystère ,

 

 

De "mes-passions-mes-trésors" ,

   

 

I'fall im love !

 

 

Mais je viendrai en dire ,

 

 

Plus d'ici 2 ou 3 jours .

    

Sophie SAIT !

 

 

 

 

16 AVRIL 003

 

 

 

 

 

dyn005 original 237 96 gif 2610411 550041739135878b4863eb86

 

 

 

  Ce qui fait la vraie valeur de l'être humain ,

 

C'est de s'être délivré de son petit "moi". ( Einschtein )

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Le petit jardinier de Sonia est très réussi, tout comme ta chouette ! Bisous, Any
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS PETIT ECUREUIL !<br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, me revoila !!!<br /> Je viens de voir que tu avais mis un mot sur mon livre d'or; MERCI. En fait ce doit être moi qui dors car je ne pense pas souvent à y aller. NEW ? Mais c'est quoi ça ? Nous échangeons facilement<br /> par commentaires interposés ou par courriels; qu'est-ce que ce (ou cette) NEW apporte donc ?<br /> Encore un p'tit bout d'rayon d'soleil ? + bizoux.<br /> <br /> André
Répondre
A
<br /> <br /> André , chez tous les copains(inse ) qui me convient = je m'inscris à leur NEW !<br /> <br /> <br /> DE CE FAIT JE REçOIS A CHAQUE FOIS LEURS EDITIONS !<br /> <br /> <br /> Il N'Y A QUE CHEZ TOI QU'IL N'Y A PAS D'ENDROIT Où INSCRIT "ADRESSE MAIL" à remplir !<br /> <br /> <br /> Alors je ne re9ois pas tes parutions !!<br /> <br /> <br /> Là , j'ai écrit = me rçois tu ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je voterais volontiers pour la croix rouge si elle se présentait à une quelconque élection; mais, hier, JE N'AI PAS MIS DE CROIX ROUGE !!!<br /> Très poètique ton commentaire sur les peintures chinoises.<br /> Voilà un rayon de soleil, je t'en envoie un petit peu.<br /> <br /> André
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ANDRE !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas lire ma NEW .<br /> <br /> <br /> BISOUS +++<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
N
je me suis abonnée pour te rendre visite de temps en temps!<br /> je souhaite que ce bébé qui arrivera en septembre soit le bonheur!<br /> c'est tellement beau d'être mamie! le +++++ beau de la vie<br /> bisous nadette
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI NADETTE !<br /> <br /> <br /> JE NE L'ETAIS PAS ENCORE !!<br /> <br /> <br /> BISOUS de any<br /> <br /> <br /> <br />
C
trés jolie ta chouette... BRAvO!!!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CHANTAL<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ton SAL COEUR DE SAISONS s'annonce superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI VOLSUL !!<br /> <br /> <br /> MAIS IL VA ATTENDRE UN PEU MAINTENANT ,CAR NOUSA VONS REçU L'OBJECTIF 5 DE MARYSE <br /> <br /> <br /> Eh oui !! J'avais avancé un peu mon "printemps" , mais je reste sur mon SAL cette semaine !<br /> <br /> <br /> A BIENTôT FLORENCE !<br /> <br /> <br /> any <br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'est-ce qu'il est zouli le zibou ! A moins que ce ne soit une chouette chouette. Soigne le bien.<br /> Ton image de printemps m'a surpris: les labourages se font plutôt en automne, me semble-t-il. Car c'est bien un laboureur (moderne, mécanisé) n'est-ce pas, même si on ne voit pas ses enfants !<br /> <br /> Bizoux de<br /> André
Répondre
A
<br /> <br /> JE NE SAIS SI CHOUETTE OU ZIBOU !!<br /> <br /> <br /> COMME JE SUIS LE MODELE ... JE ME SUIS PAS POSE  LA QUESTION DE DU "LABOURAGE3 " !<br /> <br /> <br /> ça = ça veut dire queslque chose ... !<br /> <br /> <br /> BISOUS ANDRE !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'y allais aussi dans le temps... Une journée c'est bien long..<br /> <br /> Belle journée chez toi avec bises
Répondre
A
<br /> <br /> PATRIARCHE  J'AI DU MAL A ME FAIRE UNE RAISON ET ARRETER !!<br /> <br /> <br /> BISOUS AT BONNE JOURNEE A TOI !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime bien la petite chouette, Any. J'admire comme toujours ta patience. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PETIT ECUREUIL ;<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu as bien travaillé...<br /> <br /> Pour le signe, tu peux en broder deux... tu auras bien l'occasion d'offrir le second plus tard. :)<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce que je comptais faire Quichottine !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Anyly !!<br /> tout est beau !! le cadre qui va attendre !! le signe !!<br /> c'est bleu ce sera un garçon alors-<br /> ici pluie et vent- un temps pour broder -<br /> je pense bien à toi !!<br /> gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> LADY ,j'ai toujours BRODE en BLEU , ces SIGNES !<br /> <br /> <br /> A une copine dans les PdeC = sa fille et ses 2 garçons = je lui ai brodé 3 signes ! ( jeunes )<br /> <br /> <br /> Et le tour = toujours en bleu !<br /> <br /> <br /> PEUT-êTRE PARCE QUE MES MODELES SONT EN BLEU !<br /> <br /> <br /> ALORS JE PREFERERAIS QUE CE SOIT UNE FILLE !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe le printemps j'adore la petite chouette<br /> biz mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />