Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 07:28

 

 

 

 IL y a 30 ans ,

 

 

 à 9h20 , Lyvia ma fille naissait .

 

 

 Le Bloc était préparé à cette éventualité .

 

 

 Oui ! comme tu comprends ,

 

 

 Une césarienne était prévue .

 

 

 J'aurais encore bien gardé ,

 

 

 Mon petit trésor dans mes entrailles !

 

 

 ALORS : Mon Bébé de 3 kg 020 ,

 

 

 S'est mise à crier !

 

 

 C'est le même DR que pour Emmanuelle .

 

 

 Dans 1h30 j'enverrai un SMS ,

 

 

 A ma fille = cette nouvelle maman !

 

 

 

__________

 

 

 

 Singin in the sprin est terminé !

 

 

 Comment vais je finissionner ?

 

 

 Je ne sais pas bien encore !

 

 

 14-juin-2013-008.JPG

 

 

 

 

 

 

 ___________________

 

 

 

 

 

 Toute imitation est une erreur .

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est très joli !!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CECILE<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore un gémeaux nous sommes nombreuses !Ma fille est du 6 juin ,elle devait naître le 10 comme sa maman mais elle était pressée de découvrir le monde<br /> Chaleur intense ici 33 à l'ombre du coup on reste au frais dans la maison<br /> très belle ta broderie ! Grosses bises et prends bien soin de toi<br /> ta vieille copine de Cahors
Répondre
A
<br /> <br /> CHEZ NOUS IL N'Y A PAS 1 PAREIL ! SAUF UN FRERE ET MA MERE !<br /> <br /> <br /> CHEZ NOUS = PAS D"INTENSITE" !!!!<br /> <br /> <br /> SONIA PLEIN DE BISOUS<br /> <br /> <br /> PRENDS AUSSI SOIN DE TOI<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Any et bon anniversaire à ta fille. Mon fils aîné aura 29 ans le 26 juillet, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> AH OUI ! Ils sont f'âge !!<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A TONFILS EN RETARD !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire à ta fille<br /> Elles sont jolies ces cages à oiseaux<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CATHY<br /> <br /> <br /> OUI JE LES AIME AUSSI !<br /> <br /> <br />  PEUT-êTRE POUR MA FILLE ? quoi je desire lui broder CHAT VA PAS CHAT !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli j'adore les petites cages biz mimi
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MIMI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire à ta fille !<br /> je pense à une erreur dans le poids- 30 kgs c'est énorme !! lol<br /> bisous et bonne journée-
Répondre
A
<br /> <br /> AH !! JE VAIS VOIR MON ENORMITE !!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BISOUS LADY<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />