Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 19:19
Rien ne va ! ( Que je n'aime pas le noir ! )

Et je n'ai pas le choix !

OUI ! JE DISAIS = DES SEMAINES SOUCIEUSES !

J' AURAI ETE 2 MOIS SANS TELEPHONE !

OU L'UN APRES L'AUTRE !!!

OU LES 2 EN MEME TEMPS !!

ET DEPUIS HIER MATIN = WC : INONDES =

J'AI DE SUITE APPELEE LA SIP

( société immobilière picarde ) ! A 8 h et quelques .... !

BIEN SUR !! PAS SEULEMENT MOI !

CES SOUCIS = MEME VENANT 3 étage !

MAIS SAUF QUE DE 24 h en 24 h ,

CET ENORME PROBLEME DESCENDAIT D'ETAGE !

CE MATIN LA DAME DU RdeC RECEVAIT L'EAU =

CETTE DAME HANDICAPEE DONT JE M 'OCCUPE + ou - !

CE MATIN , MON VOISIN DU DESSOUS .

ENFIN ! EN FIN DE MATINEE QUOI !!

N'AYANT PLUS GRAND CHOSE SERVANT D'EPONGE ,

M'A AMENE UNE GROSSE DOUBLE SERPILLERE !

VOILA ! LE MUR DU FOND SECHE !

LE SOL AUSSI ;

IL RESTERA A REPOSER LA PLAQUE DU FOND .

CAR VOIR CHAQUE JOUR LES TUYAUTERIES ,

EST ASSEZ "NAUSEABOND"

LE MEUBLE genre SAPIIN REMIS AU FOND .

MAIS J'AIMERAIS TE DIRE QUE JE REVIENDRAI ,

REGULIEREMENT , MAIS POUR LA

BRODERIE !

BONNE NUIT !

A CHACUNE

A CHACUN

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Oui Sonia ! Il faut que je reprenne ma vie Obéienne d'avant ! Mais .... <br /> <br /> En tout cas BISOUS <br /> <br /> any
Répondre
P
c'est tout ce que je te souhaite que tu reviennes nous faire admirer tes jolies broderies!
Répondre
A
moi aussi ! Mais repartir après si longtemps .... !!!<br /> <br /> Bisous Sonia <br /> <br /> any
N
Bonjour Anyly,<br /> <br /> Mais que se passe-t-il? Tu as eu une catastrophe? je vais aller voir tes articles précédents.<br /> <br /> je te souhaite que tout s'arrange au plus vite.<br /> <br /> Je viens te voir avant de prendre ma longue pause de 3 mois après 9 ans de blog.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été avec ta famille,<br /> <br /> À bientôt
Répondre
Q
Ah... de retour mais avec tous ces soucis...<br /> J'espère de tout coeur que ça va s'arranger très vite.<br /> Bisous et douce journée malgré tout.
Répondre
A
Oui Quichottine ! C'est déjà fini ! <br /> <br /> Plus que le trou à reboucher avec sa PLAQUE ( pas plaisant de voir les tuyaux ) ainsi que tout SECHE = PLAFOND ET MURS = je ne pense pas changer de papier !<br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE A BIENTOT <br /> <br /> any
L
gros bisous Any ! je pense bien à toi-<br /> bon courage-
Répondre
A
MERCI ++<br /> <br /> any
P
Que de soucis, j'espère que tout va vite s'arranger, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
A
Corine ! c'est déjà fini ! <br /> <br /> PLUS QU'A SECHER !<br /> <br /> MERCI CORINNE<br /> <br /> any
L
quelle catastrophe et toute seule !!<br /> je suis peinée de ne pouvoir habiter près de chez toi pour t'aider-<br /> pas de tél , il a grillé !!<br /> gros bisous !! je pense bien à toi !
Répondre
A
Lydie ! Ne t'en fais pas ! tout s'arrange ! Mes téléphones étaient ARRANGES !<br /> <br /> Et les toilettes ( nous sommes 4 ! ) c'est fini = ça n'a plus qu'à sécher ! Avant que je ne rentre tout ! Remonte mon meuble au fond des toilettes !<br /> Le Mr du 3ème était absent depuis .... donc ça a dû .....C'est un ami qui est venu ! Il parait que c'était PIS CHEZ LUI ! <br /> En + = ça a trainé car pas ses clefs et pas le droits d'ouvrir la porte comme ça ! Même le responsable de la SIP ! Même PROXISERVE ! <br /> Mr de la SIP nous a expliqué jusqu'où allait ces problèmes lorsque ouverture de porte ....!<br /> BISOUS ++<br /> any
A
Merci Lydie ; C'est gentil !<br /> <br /> Mais en même temps , ces soucis "rapprochent' les gens !<br /> <br /> Mon voisin d'en dessous m'a ramené une très épaisse serpillère !<br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN LYDIE<br /> <br /> any
L
Tu as eu bien des soucis, j'espère que tout va s'arranger! Bises et à très vite pour de la broderie! Nadine
Répondre
A
Bien sur Nadine ! Tout cela s'arrangera ! Je le vois déjà ! <br /> La broderie continue lentement !<br /> A Bientôt<br /> any
L
Bon courage pour toutes ces mésaventures. C'est décourageant et quelques petites x font du bien. Bises
Répondre
A
Tu as raison La Pie <br /> Bisous <br /> an.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci !<br /> Bisous<br /> any