Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 10:24

Je fais travailler mon corps ,

 

Avec ostéopathe  afin d'aller mieux ,

 

Et d'un autre côté Maman ,

 

Est à nouveau hospitalisée .

 

Il est des faits qui ne me plaisent pas  !

 

Et Lyvia ma fille : ne va pas bien .

 

La clef de Noêl avance ,

 

Mais reste beaucoup de blanc à broder .

 

 

Donc , j'ai ma tête partout .

 

 

 

 

 

 

 

Ce vendredi ,
Ce vendredi ,
Ce vendredi ,

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
joli broderie bon courage bises
Répondre
A
MERCI ++ NUAGE ROSE <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
O
http://goo.gl/W7MCYZ
Répondre
Q
Coucou Any.<br /> J'espère que tout va bien pour toi depuis ces nouvelles...<br /> Le temps file à toute allure.<br /> Bisous.
Répondre
A
JE TE LIS tard QUICHOTTINE <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
A
Quelle jolie frimousse ta fille !!<br /> J'espère qu'elle va vite aller mieux, et que ta maman ne va pas te donner trop de souci.<br /> Bon courage aussi à toi pour tes séances.<br /> Et bravo pour ta jolie broderie !<br /> bizz
Répondre
A
Oups ! Désolée pour la confusion !
A
ARISTOBULE !! La petite est MA PETITE FILLE !<br /> <br /> Et la FRIMOUSSE = MA PETITE FILLE !<br /> <br /> Bisous Aristobulle <br /> <br /> any
Q
Courage pour tout, Any... je suis désolée pour ta maman.<br /> Ta petite-fille est toute jolie.<br /> J'espère que tout s'arrangera pour ta fille.<br /> Gros gros bisous à toi.
Répondre
A
Merci Quichottine , Maman je l'appelle .<br /> <br /> Ma fille = j'avais 2 photos , sur l'autre elle a les yeux dans le vide .<br /> <br /> BISOUS +++ Quichottine <br /> <br /> any
A
J'ai pu avoir Maman à l'appareil en gériatrie . Mais elle est perdue <br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> any
Répondre
C
Quand nos proches ne vont pas bien il es est de même pour nous et j'espère que ça va aller pour ta maman et fille<br /> Ta petite fille est belle comme tout et tu as bien avancé ta jolie broderie<br /> Bisous
Répondre
M
quelle jolie petite frimousse !<br /> ta broderie est très belle,<br /> belle soirée Any<br /> bisous
Répondre
A
Ma petite fille me manque toujours .<br /> <br /> MERCI Maryse <br /> <br /> A BientÖt<br /> <br /> any
L
Je vois que comme chez moi les soucis continuent de te pourrir la vie! Belle choupinette qui nous console de nos maux, et belle avancée de ta broderie! Bises Nadine
Répondre
A
NADINE ! C'EST GENTIL <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> any
L
j'ai oublié de te dire- une petite fille très mignonne et une belle avancée dans tes points-<br /> bisous-
Répondre
A
Encore Merci Lydie<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
normal que tu ne sois pas bien si ta maman et ta fille sont malades-<br /> j'espère que ta séance chez l'ostéopathe te fera du bien- je suis peinée que tu aies tous ces soucis-<br /> bon courage Any ! gros bisous-
Répondre
A
Oui Lydie ! l'ostéopathe travaille bien à mon avis .<br /> <br /> Maman me fait mal ! Je l'ai eue cet AM .<br /> <br /> Lydie BISOUS +++<br /> <br /> any