Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 07:03

Donc ce lundi ,

 

 

Nous avons un nouveau jeu =

 

 

Non commun- meurtrier de sa soeur -

 

 

                  10 Lettres

 

 

                  E - I - I- O - D

 

                  C - S - O - R - R

 

 

Je n'ai rien à dire de plus !

 

 

Maintenant j'ai mon lien .

 

 

                    A Bientôt

 

 

 

                   ==========

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bon lundi <br /> Bises
Répondre
A
Merci Jazzy !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
C
Bonsoir, <br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
A
Bonne journée Covix !<br /> <br /> Un nouveau mot ce matin ! <br /> <br /> Que les neurones soient .<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> any
K
Coucou du dimanche Any<br /> Bises<br /> Béa kimcat
Répondre
A
Bisous Kimkat !<br /> <br /> ce matin les nouvelles lettres !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
bravo ANY, tu as déjà trouvé !!<br /> pour ton abonnement à mes articles, je ne peux rien faire- je suis désolée-<br /> peut-être des soucis chez toi- les autres blogs la reçoivent-<br /> je ne sais quoi faire-<br /> gros bisous-
Répondre
A
Ce n'est pas grave Lydie ! De toute façon j'y vais ! Chez toi !<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> any