Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 08:53

De photographier mon PERE NOEL  ,

 

 

De face et dos !

 

 

Je m'en veux !

 

 

Je vais demander à Lyvia de le prendre ,

 

 

Avec son portable !

 

 

C'est la 1ère fois que cela m'arrive !

 

 

Ce Père Noêl   , de face et dos  !

 

 

Il est donc parti hier !

 

 

Et la carte brodée  ,

 

 

Attend encore un peu ,

 

 

Qu'elle l'ait pour Noêl !

 

 

                       ============

 

 

 

Je joins le pèe Noêl Embalage .

 

 

On peut voir ce que cela donne ,

 

 

Sauf le devant et le dos , 

 

 

Sont l'un contre l'autre !

 

 

Je l'imagine sur le sapin !

 

 

En espérant que Lyvia me face signe !

 

 

Car elle tarde  toujours à a réponse !

 

 

 

                 =============

 

 

 

 

 

 

Père Noel Papier-

Père Noel Papier-

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Il est très joli ce Père Noël !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Cathy Merci<br /> <br /> BISOUS DU DIMANCHE <br /> <br /> any
A
sera superbe, ce Père Noël!<br /> bisous.
Répondre
A
MERCI ANNICK C'EST GENTIL<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Q
Je suis sûre que ton envoi lui aura fait plaisir.<br /> Bravo pour ce Père Noël brodé.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
Merci Quichottine <br /> <br /> Elle devrait le recevoir demain <br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE<br /> <br /> any
L
Très joli, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
A
Merci Nadine <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
ha c'est très beau ! Bravo Any !!<br /> gros bisous-
Répondre
A
Merci Lydie <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any