Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 08:15

Avec Lady Mariane ,

 

 

Nous donnant un mot à trouver ,

 

 

Avec les lettres suivantes =

 

 

                    E I O O R L G G P H

 

 

Le mot est : LOTOGRIPHE

 

 

Pour les mots de 5 lettres =

 

 

Je ne suis pas forte !

 

 

poire                        Loire  (fleuve)

péril

philo

proie

poilé ( du verbe poiler )

 

 

Tu vois  ! trop peu de mots .

 

 

Taper un texte ne me parait pas évident !

 

 

                          

                         ============

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonsoir, <br /> le compte y est.<br /> Bonne soirée<br /> @ plus
Répondre
A
MERCI COVIX <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> any
Q
Tu as trouvé des mots, c'est bien. :)
Répondre
É
Bravo Any pour ta participation au jeu de Lady Marianne. Bisous
Répondre
A
Merci PETIT ECUREUIL <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
G
C'est pas important et ce qui compte c'est de partager ces moments et c'est super. <br /> Bisous
Répondre
A
C'est gentil Globule <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
bonsoir Any-<br /> j'ai eu un prob avec Over Blog : jusque 11h30 impossible d'aller dans mon admin !<br /> j'ai bien ajouté ton lien ce soir-<br /> car j'ai eu des invités à midi donc mis tous les liens ce soir-<br /> gros bisous et merci pour ta participation-<br /> à demain pour un autre mot-
Répondre
A
J'avais oublié de publier ! Enregistré ! Pensais QUE C 'ETAIT FAIT !<br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> any