Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 12:57

Bien sur !

 

 

Bien que des soucis ,

 

 

Avec mes Pass ,

 

 

J'ai quand même brodé !

 

 

Même si je n'ai pas ,

 

 

Pu recevoir le 8ème carré ,

 

 

Du " Petit fil bleu "  =

 

 

Je suis allée chez Elle  ;

 

 

Et j'ai brodé cette petite ,

 

 

Maison de Noêl  .

 

 

                --------

 

 

Aussi ! Je suis revenue ,

 

 

A la Petite lessive ;

 

 

Voilà déjà pas mal de temps ,

 

 

Que cette petite lessive ,

 

 

Est commencée !

 

 

C'est un modèle long à broder .

 

 

Ainsi que difficile ,

 

 

A certains certains endroits .

 

 

Et tout cas elle me plait bien .

 

 

               ---------

 

 

Comme toutes les brodeuses,

 

 

Je reçois l'agenda ,

 

 

De la brodeuse .

 

 

J'avais de suite ,

 

 

Remarqué une broderie ,

 

 

Sur l'agenda 2011 .

 

 

Enfin !

 

 

Je l'ai mise en route ,

 

 

Ce Week-end .

 

 

 

           ----------

                                           

Carré du Petit Fil Bleu - La petite lessive - agenda 2011 -
Carré du Petit Fil Bleu - La petite lessive - agenda 2011 -
Carré du Petit Fil Bleu - La petite lessive - agenda 2011 -
Carré du Petit Fil Bleu - La petite lessive - agenda 2011 -

Carré du Petit Fil Bleu - La petite lessive - agenda 2011 -

mois 2011 _

mois 2011 _

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bravo ma belle jolies tes petites croix! Bises Nadine
Répondre
A
Merci Nadine<br /> <br /> any
A
merci Nadine<br /> <br /> any
I
jolies petites xxx , bravo Any !<br /> bises et bonne continuation
Répondre
A
Merci Isadolce <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> any
A
Coucou Any. Tu as bien travaillé. Gros bisous
Répondre
A
Merci Cathy<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Répondre
C
De bien jolies avancées sur tes toiles, c'est bien de recommencer à broder<br /> Bisous
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
A
Merci Vinsareva <br /> <br /> any
N
Elles sont très jolies ces deux broderies, une petite préférence pour la lessive.<br /> Bises
Répondre
A
Merci Nicole <br /> <br /> C'est vrai que la petite lessive pllait à beaucoup de monde TEL que le "grand ménage" Mais pas pour moi .<br /> <br /> Bisous Nicole<br /> <br /> any
L
je vais te remettre en brun - si ça veut bien changer-<br /> bisous !
Répondre
A
Marron clair ! Lydie<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
De très jolies broderies, c'est génial que tu te sois remise à broder!! Bises Nadine
Répondre
A
Merci Nadine <br /> <br /> Pourtant je ne mes suis pas arrêtée si longtemps que ça !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Q
recommencer à broder, c'est super, je suis contente pour toi.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
C'est vrai Quichottine ! Je ne touchais plus à rien depuis quelques jours ! <br /> <br /> Merci<br /> <br /> BISOUS
L
http://anyly83.over-blog.com/2015/10/apres-les-souccis-de-pass.html<br /> <br /> Any ce lien c'est ce que je vois en haut de mon ordi après avoir cliqué sur le titre de l'article-<br /> va voir - c'est ça le lien de ton article-<br /> bisous-
Répondre