Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 09:48

Après 9 mois avec Maryse ,

 

 

Voici le CARRE terminé.

 

 

Je ne sais pas encore ,

 

 

Ce que je vais en faire .

 

 

Quant au 2ème SAL =

 

 

Il lui manque ,

 

 

2 tout petits carrés !

 

 

Aussi , j'ai de suite repris , 

 

 

"La petite lessive" ,

 

 

En suspens depuis si longtemps .

 

 

J'ai aussi :

 

 

"La broderie c'est tout un art" !!

 

 

Donc tu vois  !!

 

 

Tout le travail qu'il me reste ,

 

 

Pour ne pas m'ennuyer .

 

 

Je te dis  :

 

 

            A BIENTôT

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
C'est vrai que l'on se rendrai mieux compte avec des photos, mais je suis sûre que tu as bien travaillé, belle soirée, bises
Répondre
A
Eh oui ! Les photos n'y sont pas ! Mais je sais ce qu'il s'est passé ! <br /> <br /> A BIENTOT <br /> <br /> MERCI LA PIE<br /> <br /> any
C
Tu as bien travaillé mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de photos<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Cathy <br /> <br /> Je vais remédier à cette photo<br /> <br /> any
N
Il n'y a pas de photos ?
Répondre
A
J'y viens Nicole <br /> <br /> any
L
une réelle patience pour ce sal de Maryse-<br /> Bravo !! bonne continuation-<br /> ici temps gris qui se prête bien à la broderie-
Répondre
A
Lady Bonjour <br /> <br /> De la patience ? Mais tu ne le vois pas .... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
Q
Heureuse pour toi.<br /> Bisous et douce journée Any.
Répondre
A
Bisous Quichottine <br /> <br /> any