Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2015 1 21 /09 /septembre /2015 09:15

Bien sur ! C'est la 1ère fois ,

 

 

Que je joue avec Lady Marianne !

 

 

De ce fait je n'ai pas bien compris ,

 

 

Le comment jouer !

 

 

Ce Lundi , poser une photo de FLEUR :

 

 

Avec ce lien

 

 

La fleur : Une broderie effectuée il y a un certain temps ;

Et une autre broderie ; Mais pas de moi !

C'est une photo parmi d'autres .

 

www.bernieshott.fr

 

 

 

Une broderie : Un ABC coquelicots .

 

 

Une marguerite ( pas de moi ) ;

 

 

Mais celle-ci n'est pas dans le bon sens !

 

 

Donc je ne sais pas si je fais bien .

 

 

J'en serais quand même étonnée !

 

 

J'attends donc un commentaire négatif ,

 

 

Ou me disant comment participer .

 

 

Merci pour la découverte Bernieshott,

 

 

Et merci à Bernie pour ce jeu.

 

 

 

 

 

 

ABC coquelicots . marguerite .
ABC coquelicots . marguerite .

ABC coquelicots . marguerite .

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
très beaux ouvrages !<br /> bonne nuit Any<br /> bisous
Répondre
A
Merci Maryse <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
Q
C'est super joli.<br /> Bravo, Any.
Répondre
A
Merci Isa <br /> <br /> any
Répondre
I
Joli choix d'ouvrages pour ce jeu que je ne connais pas !<br /> Bises et douce semaine
Répondre
A
Merci Isa <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
N
Jolies fleurs!!
Répondre
A
Merci <br /> <br /> any
A
Je viens d'aller chez toi = BRAVO ! De jolies choses !<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> any
L
Je ne sais pas t'aider mais ces broderies sont superbes, j'adore les coquelicots! Bises Nadine
Répondre
A
Merci Quichottine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
L
http://www.bernieshoot.fr/<br /> <br /> voici le lien de Bernard Flower Power<br /> il suffit juste d'enlever lady marianne et mettre Bernieshoot<br /> bisous --
Répondre
A
OK Lydie <br /> <br /> any
L
coucou Any<br /> <br /> il faut mettre en titre FLOWER POWER et le lien de Bernie<br /> je t'avais tout mis dans mon mail-<br /> <br /> pas grave je vais lui expliquer- bisous !
Répondre
A
Tout va se faire au fur et à mesure ; Mais je vais aller corriger !<br /> <br /> Mais j'ai noté le lien de Bernie ! Laisse moi respirer un peu ; Je l'apprends juste .<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
A
Merci Vinsareva <br /> <br /> A +<br /> <br /> any
B
Bonjour je suis le créateur de #flowerpower2015 et j'aurais apprécié être cité dans l'article.
Répondre
A
Je t'ai cité ans mon article ! Mais je venais te connaître le minimum .<br /> <br /> Je te citerai plus la prochaine fois !<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> any
N
Ne connaissant ce jeu, je ne peux t' aider, par contre je trouve ton choix très joli.<br /> Belle journée
Répondre
A
ce n'est pas grave ; Ne t'inquiète pas .<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> any