Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 15:28
Kitty .
Kitty .

OUI OUI !! Pour nous aussi !

Je suis à la retraite ! Mais malgré tout ,

La rentrée est de mise !

J'ai une fille , qui elle entre à la maternelle !

Bien qu'elle ait connu "la classe" ,

Quelques jours en fin d'année scolaire 2015 !

Comme tu vois , voilà un ABC en couleur ,

Qui sera pour Eryne .

Je lui en avais déjà brodé un ,

Mais il était d'une seule teinte .

Mais le souci , est que je n'ai plus ,

D' encadreur sur Amiens !

J'ai cherché sur Internet = Il y en aurait un ,

= Mais je dois téléphoner !

Comme tu vois = j'ai pris une version ,

Qui fait que je n'ai pas la couleur !

Aussi , avec Maryse ,

J'ai commencé la 9 ème case de notre Sal .

Ce sera pour prochaine fois ,

D'autant plus que je n'ai plus d'encre !

Oui oui ! dans mon imprimante !

J'espère que ma photo ne sera pas trop grande !

Surtout que la semaine dernière j'ai appris +++ !

J'aurais du prendre des notes !!

Mais bien sur ! Lorsque l'on se sent bien ,

On ne recherche pas + !

MINCE ! je viens de faire " APERçU !

ET TU AURAS DU MAL A LIRE !

CAR C'EST VRAIMENT TRES PETIT !

CE N'EST PAS MON JOUR !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
En fait, quand c'est trop petit pour lire, il suffit de se servir du zoom... <br /> T'en fais pas.<br /> Je suis sûre que tout va bien mais tu as oublié de prévenir tes abonnés. ;)
Répondre