Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 16:26
Kitty

Je n'ose pas passer en version HTML !

Car ainsi je n'ai pas la couleur !

Par contre J'ai posé les photos avant de taper .

Je ne vois pas les 3 photos !

On verra bien !

Enfin RIEN ne vaut notre OB d'avant !

J'ai eu besoin d' un titre spécial Kitty ,

Comme la parure que j'offrirai à Eryne :

Enfin à ma fille Lyvia .

On pourrait dire que je m'éparpille ;

Mais parce que c'est l'heure pour Eryne ,

Alors qu'elle est en maternelle ! Plus de pipi !

J'ai hâte que le 1er soit encadré !

Déjà , Lyvia lui a accroché 2 ou 3 broderies ;

Elle a gardé pour sa chambre LES FEES .

_______________________

Nicole39 , une croixpinaute ,

A commencé à s'intéresser ,

A la France en carte postale !

Mais la carte avec "surtout" la CARTE

Géographique , avec autour des photos .

Elle désire ainsi obtenir ,

Tous les départements français !

Je lui avais envoyé le PdeC ;

Mais que des petites photos ! Donc inintéressant !

De ce fait demain je vais en ville ;

Je me suis réservé un TAM pour 14 h ;

Donc 3 heures en ville !

C'est sur j'irai boire un café ;

Par besoin d'être assise !

Allez chez Nicole ; Un blog si intéressant !

____________

Kitty brodé - Kitty papier -
Kitty brodé - Kitty papier -

Kitty brodé - Kitty papier -

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
C'est tout joli avec ces couleurs acidulées... ça fait bonbon, j'aime.
Répondre
A
Merci QUICHOTTINE <br /> <br /> J'AI HATE pour la petite<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any