Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2015 7 05 /04 /avril /2015 21:46

Je viens de mettre 1h30 ,

Afin de poser cette photo =

= Ouvrage = étant la 4ème partie ,

Travaillé avec Maryse .  

Donc le "bonnet",dans ce paysage neigeux ,

Pourrait être très très joli !

Mais le "pompon" , n'est pas réussi !

J'ai compris trop tard ,

La façon de broder ce dernier .

Enfin de loin ,

Peut-être que pas trop voyant !

Il est l'heure d'aller dormir !

                  any  

Que j'ai eu un mal fou à poser cette photo !! = 1h30 !!!

Que j'ai eu un mal fou à poser cette photo !! = 1h30 !!!

Et ma page ! Ma photo !!

Pas moyen d'insérer la photo ,

Correspondant à l'ouvrage de Maryse !

J'y vais directement ========

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
petit à petit, l'oiseau fait son nid.<br /> Tu vas y arriver !<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre