Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 20:30

Oui !! C'est vrai ! Grâce à Q........

J'ai à nouveau mon blog ! Oh là là !

Que je suis contente !

Je vais pouvoir te remontrer mes ouvrages !

Mais tout de suite , j'ai essayé d'aller "piocher" ,

Une photo ! Mais j'ai perdu mon écrit !

Donc je recommence !

De ce fait , je tape ! Puis je vais éditer !

Et ensuite seulement RE-poster une photo !

Donc tu vois ! C'est bien ainsi ! Plutôt que rien !

Je vais donc quitter ma page ,

Afin d'aller me promener en mon support photos .

A tout de suite !

Mais je ne traînerai pas , car j'ai faim !

Allons y !

any

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Ouf !<br /> J'espère que tout va aller maintenant. :)<br /> Bisous et douce soirée Any.
Répondre
A
Bjr Quichottine ; Hier ça n'a pas été le cas pour l'ajout de photo !<br /> <br /> Ce jour je n'aurai pas le temps avant je n e sais pas = dans la soirée !<br /> <br /> Et c'est justement ce matin que je n'ai pas ent(endu le réveil !!<br /> <br /> Donc A PLUS TARD QUICHOTTINE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any