Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 12:51

En effet , après la visite du facteur ,

UN PAQUET ! AI FAIT QUELQUES PHOTOS !

REGARDE CE QUE J'AI REçU DE DENISE =

"LE BOUT DU MONDE SOUS LES ALYZES" !

OUI ! C'EST SON BLOG !

NOUS AVONS FAIT UN ECHANGE :

MAIS JE TE MONTRERAI ,

CE QUE JE LUI AI ENVOYE !

MAIS PLUS TARD ! =

= DENISE N'A PAS ENCORE MON PAQUET !

EXACTEMENT LE MêME PAQUET !

JE DEMANDAIS AU FACTEUR :

MAIS POURQUOI IL ME REVIENT ??

JE FAISAIS ERREUR !

DENISE EST UNE "PATCHWORKEUSE " !

PAS MOI !

POURTANT J'AI DEJA VU ,

DE SI BELLES CHOSE !

ALORS ! 1 = SAC ( on va dire "piscine" ) !

BIEN QUE JE N'AILLE PLUS A LA PISCINE !

2 = CARRE PATCHWORK .

3 = 4 sets patchworks

4 = 2 sortes agenda 2015 avec toutes ces belles prises de la Nouvelle Calédonie !

= Très pratiques !

Et aussi l'emballage était préparé ,

Tel que 1 carte entre chaque unité .

MERCI DENISE !

UN GRAND MERCI !

BISOUS +++

A BIENTôT

DEMAIN même PEUT-ETRE !

any

OB retrouve la raison avec Denise .... !
OB retrouve la raison avec Denise .... !
OB retrouve la raison avec Denise .... !
OB retrouve la raison avec Denise .... !
OB retrouve la raison avec Denise .... !
OB retrouve la raison avec Denise .... !

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
Coup de coeur pour le pochon à lingerie ! c'est amusant car aujourd'hui justement j'ai publié un post avec un pochon à lingerie (mais différent). Bonne journée.
Répondre
A
Oui j'ai vu ! Je suis allée chez toi ! Et ai admiré tant de pages !<br /> <br /> Tant petites choses m'ont plues !<br /> <br /> BRAVO A TOI <br /> <br /> MERCI +++<br /> <br /> BISOUS +++<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
M
oh que de belles choses, de la part de Denise ça ne m'étonne pas....c'est le père noel du caillou Denise...Bon et bien j'attend avec impatience de savoir si elle aura son cadeau...mais elle peut déjà se réjouir avec ce que j'en ai vu....Bises m-Odile
Répondre
A
M.Odile ; Avec du retard je viens te dire que Denise a reçu son colis !<br /> <br /> Il a mis si longtemps à arriver sur SON caillou !<br /> <br /> Il me semble que elle est contente !<br /> <br /> Mais bien sur ! J'ai l'impression qu'elle ne peut pas être aussi contente ! ça me se semble SI peu !<br /> <br /> A BIENTOT <br /> <br /> any
D
Coucou Any !!!<br /> Contente de savoir que tout te plait, j'en suis ravie. Ce n'est pas un sac pour la piscine, mais pour y mettre tes dessous quand tu pars en voyage .<br /> Pour ma part toujours rien ...... mais depuis plusieurs mois l'OPT fonctionne très mal . Mais je ne désespère pas il arrivera un jour, à moi d'être patiente !!!<br /> Ici Noël s'est bien passé en famille, le plus beau cadeau était mon fils qui est venu de France. A présent il passe quelques jours en Nouvelle Zélande chez sa soeur.<br /> Il fait beau et chaud sur notre Caillou.<br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
A
AH !!! D'accord !!!<br /> <br /> Pardonne moi <br /> <br /> Bonne 1ère journée de la semaine <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
D
Coucou Any,<br /> Non je ne te demande pas les timbres !!!<br /> C'est à l'OPT (poste locale) que je demande toujours des timbres pour mettre sur mes envois vers la métropole . Je sais que les gens aiment bien avoir de beaux timbres.<br /> Bisous du bout du monde
A
Denise ! Bonjour ! Ah tu es venue 6 heures plus tot ! Mais quand as tu ecrit ! Car j'ai RE-dormi ++ ! Alors je ne sais pas !<br /> <br /> Je ne comprends = tu me demandes les timbres ?<br /> <br /> J'avais eu le NO ! Je l 'avais eu lorsque je suis allée à la poste ; Mais je l'ai perdu ! <br /> Donc tu vas l'avoir !<br /> <br /> Dis donc !! ton garçon se déplace partout dans le monde !<br /> <br /> Heureusement que j'ai pris en photo mes envois !<br /> <br /> J'ai eu ma fille il y a 1 semaine et avec le petite de 2ans et .. ! Elle est bien en avance et fatiguante ! C'est que ça va !<br /> <br /> Sinon les fêtes se sont passées bien MAIS seule ! ça ne me gêne pas pas !<br /> <br /> Vas tu me lire ?<br /> <br /> J'aimerais qu'il fasse aussi chaud que sur ton caillou !! pour mon ossature ce serait valable = tellement je souffre ! <br /> <br /> A BIENTOT Denise ! BISOUS ++ Profite de ton caillou !<br /> <br /> any
Q
Quels jolis cadeaux !<br /> <br /> J'espère que le paquet de Denise lui parviendra.<br /> Gros bisous et douce journée à toi.
Répondre
D
Pas de soucis un cadeau d'une brodeuse me fera très plaisir.<br /> Je vois que tu as gardé les timbres, je demande des timbres, car ici il y en a des très beaux.<br /> Bisous
A
J'espère Quichottine !<br /> <br /> Ce n'est pas facile pour une &quot;patchorkeuse&quot; de lui faire plaisir !<br /> <br /> Mais enfin ! si elle ne brode pas .... <br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE<br /> <br /> any