Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 09:42

Oui ce matin sur Free ,

 

J'ai cliqué afin de voir

 

                    Ce qu'il se passait .....

 

Et JE VOIS ma messagerie !

 

J'avais juste cliqué sur "pass oublié" !

 

Et j'étais sur FREE > EIMBRA !

 

ça fait plaisir !

 

Je pensais appeler Mr Web ...

 

 

                 ----------

 

Avec Maryse , nous avions commencé ,

 

Notre "Noêl" no 4 .

 

J'ai terminé celui ci ;

 

Il servira à procéder à un "Pinkep" .

 

Si tu vas chez Maryse =

 

"Les grilles de Maryse" =

 

=Tu vas dans sa colonne de droite =

 

= Sur Tuto pinkep =

 

= Tu as toute la façon de procéder ,

 

A réaliser ce TUTO =

 

Très bien axpliqué  !

 

Seulement,comme je ne suis pas copine , 

 

Avec tout ce qui est collage ,

 

J'ai commandé le kit cartonnage .

 

J'en ai un = mais trop petit !

 

Donc , pour ce genre d'OEUF :

 

Il s'est passé ,

 

Bien qu'il paraisse régulier ,

 

Il a manqué de la hauteur ,

 

Et de la largeur !

 

J'ai pourtant commencé par le milieu .

 

Je messuis arrangé pour que ce soit ,

 

Identique à droite et à gauche .

 

ça ne parait pas , mais Je sais !

 

J'ai mon tissu , mon criqué ,

 

Donc j'attends mon matériel .

 

               

                   ------------

 

                                   

Quichottine !

 

Tu vois = j'ai ma messagerie !

 

Il n'y a plus que Facebook .

 

Certains mails  m'envoie vers Facebook.

 

 

 

 

 

J'ai  ma messagerie ..... !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Je suis vraiment heureuse que tu aies retrouvé ta messagerie. c'était important et je ne savais pas comment t'aider.<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais. Tu sais que je ne brode pas, mais j'admire celles qui ont la patience et le talent pour le faire.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
Merci Quichottine ; <br /> <br /> Tu sais = Free = je suis passée directement par ZIMBRA et pas VEBMAIL ! Ainsi peut-être ai je eu de la chance !! ?<br /> <br /> Merci pour ce gentil complement qui concerne toutes les brodeuses .<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any