Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 16:38

Oui oui !!! J'ai recommencé !!

 

J'ai recommencé "mon coeur" Noêl ,

 

Ouvrage avec Maryse .

 

Donc c'était le 3 ème , 

 

Il y en a 12 !

 

PLUS la mise en situation !

 

Mais ALORS !! j'ai démonté !

 

La 1ère maitié = pas de souci !

 

Pour la moitié droite ! oh là là !

 

Tant que je visualisais ,

 

Avec un support horizontal ,

 

Je démontais 1 ou 2 points !

 

Mais à un moment donné ,

 

J'ai continué et 1 ou 2 erreurs !

 

Ah Oui ! c'est de la toile aîda 8 points .

 

Bien sur cette toile est plus facile, 

 

A broder que l'étamine Bellana 8 .

 

Je verrai pour les autres ;

 

Parce que ils ne vont pas , 

 

Me mener la vie dure quand même !

 

Ah Oui ! l'écriture = Un autre bleu =

 

Un nuancé no 121 ;

 

Le foncé de ce fil m'a plu ! Il tranche !

 

 

                      ----------

Coeur 3 recommencé .

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
C'est rudement joli.<br /> Bravo, Any !<br /> Bisous et doux week-end.
Répondre
A
Merci Quichottine !!<br /> <br /> Et ce n'est pas fini !! Maryse va nous faire cette fois un pin kep !! <br /> <br /> Je n'ai jamais fait ça !<br /> <br /> Mais je me faciliterai la vie !<br /> <br /> J'expliquerai ça dans la journée <br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any