Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 09:44

Eh bien ! Voilà !

 

Le protège carnet pour Eryne ,

 

Est terminé !

 

Je ne sais si Lyvia aimera !

 

Dès lors c'et tant pis !

 

J'ai tant en cours !

 

Que je ne sais où je vais !

 

Aussitôt qu'il m'est possible ,

 

D'aller en ville =

 

= Je me procure yn cadre ,

 

Pour Mademoiselle Rose !

 

 

                ===========

 

 

 

Il y a quelques jours ,

 

J'ai admiré sur un "blog" ??? ,

 

Une broderie !

 

Elle était sur une toile Rouge

 

Sur le bas = 23 pts de croix  ,

 

Au dessus de seux-ci = 3 coeurs ;

 

Ensuite je ne sais plus !

 

Je l'avais enregistré ! ET !

 

                          Où est elle ? !

 

 

Si tu la retrouves ?

 

             STP ?  Fais moi signe !?

 

                  

                   MERCI  

 

 

 

 

Carnet pour Eryne ...
Carnet pour Eryne ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
La broderie est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> C'est une jolie attention pour ta petite-fille. Je suis sûre qu'il lui plaira ainsi paré.<br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
A
Merci Quichottine <br /> <br /> Eh Oui !! Elle est venue hier AM et je lui en ai donné Tant ! Dont le &quot;protège carnet de santé &quot; !<br /> <br /> Oh que oui !! Il lui a plu !! D'autant plus que c'est pour Eryne !<br /> <br /> Elle a les yeux partout ! Les mains AUSSI !! partout ! Touche à tout !<br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE <br /> <br /> any
P
Très joli ce protège cahier. Cette broderie est ravissante.<br /> Belle journée
Répondre
A
Merci Pascale <br /> <br /> Je suis retournée sur ton blog ; Mais aussi chez copinautes ayant laissé un commentaire .<br /> <br /> A BIENTOT <br /> <br /> any