Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 04:41

Oui : Mes photos étant mauvaises ,

 

J'en aie donc reprises ;

 

Mais elles sont toujours pâles !

 

C'est vrai que mon APN est à changer .

 

Donc ce sont toujours ,

 

Des ouvrages de Christine

 

 

Les petite croix de Christine

 

 

 

marque page de Christine  .
marque page de Christine  .
marque page de Christine  .

marque page de Christine .

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
C'est très jole bravo
Répondre
A
MERCI LYCIA <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
Q
La broderie est très belle.<br /> Les photos ne sont pas toujours faciles à prendre.<br /> <br /> Bisous et douce journée Any.
Répondre
A
Oh que oui ! Quichottine ! C'est ouvrage pour moi EXCEPTIONNEL !<br /> <br /> Quand y arriverais je OU PLUTOOT est POSSIBLE ?<br /> <br /> Oui ! mon APN est à renouveler !<br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE<br /> <br /> any
L
un 2ème article rien que pour moi, <br /> c'est vrai pas évident de faire les photos, cela joue beaucoup avec la lumière.<br /> bon weekend bises
Répondre
A
BIEN OUI ! J'ai été tellement contente et surprise !<br /> <br /> Aussi les photos pas jolies !<br /> <br /> Mon APN à changer ! Difficile de savoir quoi prendre !<br /> <br /> J'en ai 2 autres ! mais pas NUMERIQUE !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any