Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 08:02

Je n'aurai pas de muguet ...

 

Mais je vois ces clochettes partout ;

 

Autour de moi , ces achats frisent !

 

Ce besoin et cette habitude,

 

N'ont plus rien à voir avec ce que , 

 

Elle était avec le fête du travail .

 

 

                  ========

 

 

Mon ABC ( comme celui de Violine) ,

 

Avance à grands pas .

 

Je t'avais noté ,

 

Qu'il me manquerait peut-être de la toile ;

 

Eh bien oui !! 

 

Et même SI une croipinaute ,

 

Aurait une petite idée ,

 

Afin de rassembler mes 2 morceaux = 

 

              Originalement ?

 

 

                    ========

 

J'ai avancé une petite chose ,

 

Pour la fête des Maman ;

 

En plus Ma Maman aura 91 ans le 29 mai .

 

De ce fait elle recevra 2 cartes "broderie".

 

Maman vaut bien ça quand même !

 

 

                  =======

 

 

Je reviendrai demain ,

 

Ajouter une photo ,

 

De cette broderie dont ,

 

Je suis tombée sur le charme de suite !

 

 

 

                       ========

 

 

 

 

Maman fête ou anniversaire - ABC  x fois .
Maman fête ou anniversaire - ABC  x fois .
Maman fête ou anniversaire - ABC  x fois .
Maman fête ou anniversaire - ABC  x fois .
Maman fête ou anniversaire - ABC  x fois .

Maman fête ou anniversaire - ABC x fois .

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
très jolie broderie !<br /> bonne soirée Any<br /> bisous
Répondre
A
Maryse , viens tu voir &quot;pourquoi je ne brode pas&quot; ... ?)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
C
Bravo pour tes jolies broderies<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
MERCI CATHY <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
Bon 1er mai, même si le sens est un peu perdu, j'adore cette fleur et surtout son parfum,<br /> Pour joindre tes deux toiles, je pensais à un rang de dentelle qui masquera la couture,<br /> Bises
Répondre
A
ah ! merci LE PIE !<br /> <br /> OH OUI ! Un rang de dentelle ! Bonne idée !<br /> <br /> Je vais choisir le bonne !<br /> <br /> MERCI ENCORE <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Q
Bonjour Any,<br /> Tu nous montres là un très beau diaporama de l'avancement de tes broderies, c'est bien joli !<br /> Bisous et doux premier mai, tous mes voeux de bonheur.
Répondre
A
Merci Quichottine <br /> <br /> C'est vrai =comme il y a plusieurs photos = un diaporama !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
magnifique broderie-<br /> le premier mai est une tradition comme les voeux du 1er de l'an-<br /> je pense qu'il faut préserver les traditions- sans abus-<br /> gros bisous !!
Répondre
A
Bien sur ! Tu as raison Lady !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
Bon premier mai et belle avance dans ta broderie! Bises Nadine
Répondre
A
Merci Nadine <br /> <br /> Je pense que tu connais cette broderie .<br /> <br /> Elles est toujours chez Marie Carton DONT X broderies sont exposées ; Avec diverses toiles et teintes ... <br /> <br /> BON 1ER MAI <br /> <br /> any