Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 09:01

J'avais écrit quelques petites bafouilles ,

 

 

Ce matin et disparues par enchantement !

 

 

Recommençons BIEN QUE  ... !

 

 

J'en suis toujours à mon ABC !

 

 

Maintenant que la gille est là ,

 

 

Je ne perds pas une minute !

 

 

Le FIL dégradé est de chez ,

 

 

  "coeur à prendre" = Mamé Colette .

 

 

                    Merci Violine !

 

 

Et le fil clair est je pense le DMC 797 !

 

 

Voilà ! lorsqu'une broderie DORT depuis ...

 

 

Si tu vas voir chez Marie Carton ,

 

 

Tu verras toutes ses merveilles ,

 

 

Et celles qu'elles publie des copines !!

 

 

 

                       =========

 

Pour que "diaporama" fonctionne mieux ,

 

 

J'ai rajouté quelques petites photos ;

 

 

Un jours il faudra que je publie  ,

 

 

Un DIAPO PHOTOS !

 

 

Dommage que je n'ai plus ,

 

 

                     Celles de l'autre blog !!!

 

 

 

                                                         ============

 

J'avais écrit ....
J'avais écrit ....
J'avais écrit ....
J'avais écrit ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Joli père Noël.
Répondre
A
Vinsareca , je l'ai copié je ne chez où !!<br /> <br /> any
Q
Tout finira par aller comme tu le désires.<br /> Bises et douce journée Any.
Répondre
A
J'espère quichottine <br /> <br /> any
C
Très joli ton diaporama<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
MERCI CATHY <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> any
P
Bonsoir Any,<br /> Super ton diaporama, tu deviens une pro.<br /> Bientôt tu feras tout cela les yeux fermés.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Sympa ton diaporama, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Josiane ! c'est tout récent !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
tu en as des soucis pour publier , enregistre sous brouillon et après tu peux le publier- sinon ça ne restera pas-<br /> bonne journée- gros bisous !
Répondre
A
EH OUI TU AS RAISON LADY !!<br /> <br /> MAIS ..... !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any