Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 09:48

Hier , Lyvia aurait du venir ;

Mais l'AM bien avancé ,

Je vois + tard un message :

La petite n'est pas trop bien ,

Et en dernier lieu elle avait 39 ° ...... !

Je ne l'ai pas crue !

Ma fille ne va pas très bien ! BABY BLUES !

Je dirai plutôt dépression post natale !

Elle a retravaillé mais pas prête !

Je comprends pour avoir été mal après sa naissance .

Est ce que cet AM ?? .......

Je ne pourrai même pas lui dire =

" Tu verras lorsque tu auras mon âge ,

Et Eryne t'oubliant .... !

Si j'avais une voiture et pas la phobie ,

Des MATOU = 3 !!

Qui peut comprendre ?

Ses bestioles sans défense.

=======================

J'ai donc posé "coquelicots" .

AUSSI , Comme une nièce a eu une fille =

= Je lui brode son SIGNE =

= GEMAUX .

J'avais brodé pour une autre naissance !

===========

Vendredi ! Mais .....
Vendredi ! Mais .....
Vendredi ! Mais .....
Vendredi ! Mais .....

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
C'est vraiment joli, bravo
Répondre
A
MERCI LYCIA <br /> <br /> Je ne retrouve pas ton blog !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
P
Bonsoir Any,<br /> J'espère que ta fille va mieux, la dépression n'est jamais une bonne chose.<br /> J'adore les coquelicots, est-ce qu'il est terminé ?<br /> Bonne soirée, prends soin de toi
Répondre
A
MERCI LADY <br /> <br /> C'EST QUE AUPARAVANT ...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Répondre
Q
Je suis navrée pour ta fille. C'est vrai que reprendre son travail dans de telles conditions n'est pas facile.<br /> <br /> Très jolis tes coquelicots !<br /> Et tes broderies pour les signes.<br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
A
MERCI QUICHOTTINE <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
C
Elles sont bien jolies tes broderies<br /> Bon courage à ta fille<br /> Bisous
Répondre
A
MERCI CLOETY <br /> JE NE SUIS PAS PARVENUE A T ENVOYER LA PHOTO<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
A
MERCI ++ CATHY<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
C
Merci merci pour ton Sal abc coquelicot, je vais aller mettre la photo sur mon blog. courage à ta fille - bisous bisous
Répondre
A
MERCI VINSAREVA <br /> any
L
c'est très joli-<br /> c'est courant la déprime post natale--- j'ai connu mais au travail !! et à l'époque encore moins reconnu-<br /> gros bisous !!
Répondre