Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 16:44

COMME J'AI REPRIS UNE PHOTO .... !!

=====================

OUI ! J' AI EU UNE FROUSSE !

DEPUIS HIER ,

JE DESIRAIS PUBLIER UN ARTICLE .. !

ET JUSTEMENT ,

PLUS MOYEN DE ME CONNECTER SUR OB !

APRES X TENTATIVES ET UN PTIT MOT A Q..... ;

J'AI APPELE MR WEB !

UN BUG ENTRE FIREFOX , GOOGLE ET ..... :

AURAIT CAUSE CE SOUCI .

MAIS POUR FINIR , COMME JE N'AVAIS PLUS MON "LOGIN" EN TETE =

= IL N'A PU FAIRE QUOI QUE CE SOIT !

TOUJOURS EST IL QU'IL SERA REGLE !

ALORS !!!!!!!!!

HIER !!!!

J'ETAIS CONTENTE ++++++

JE SUIS ALLEE SUR UN BLOG =

= MARIE CARTON !

JE NE M'Y ETAIS PAS RENDUE ,

DEPUIS 12 A 18 MOIS !

= ENVIRON ! HEIN !!!

ET PUIS !

QU'EST-CE QUE JE VOIS !! OH Là Là !

= UNE DE SES BRODERIE !!

QUE J' AVAIS COMMENCEE !

MAIS DANS UN PLACARD !

POURQUOI ?

PARCE QUE JE N'ARRIVAIS PAS ,

A LA CONTINUER !!

LES BRODERIES DE TOUTES LES ,

CROIXPINAUTES SE SUIVAIENT ,

D'UNE BEAUTE !

= INQUALIFIABLE !!!!

Attends je vais te montrer !

SEULEMENT , IL N'Y AVAIT PAS DE "GRILLE" !!

JE SUIS TOMBEE SUR LE CHARME !

AINSI QUE D'UNE TOILE !

UNE TOILE RAYEE ( GENRE MATELAS ).......

.....CELLE DE VIOLINE

AINSI QUE DE 2 FILS ! ( 1 = dégradé )

H-I-E-R JE TOMBE SUR LA GRILLE !!

OH ! Là Là !!!

DE SUITE !

JE L'AI IMPRIMEE !!! Au bout de SI longtemps !!

ET J'AI CONTINUE A LA BRODER !

C'EST UN ABC !!

TU VAS DIRE = C'EST BETE !

MAIS MON COEUR A COGNE +++

ALLEZ ! JE VAIS TE LA RECHERCHER !

Oui tu vois , j'avais commencé en calculant ,

D'une manière tellement abracadabrante !

Tu ne peux pas t'imaginer ! Sans grille !

Je te mets la moitié de la gille APRES !!

===============================

Que de peurs .... !
Que de peurs .... !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Coucou Any, merci de ta visite, cela fait si longtemps.<br /> <br /> Oui, on peut encore se souhaiter la bonne année ... lol ! Ainsi mille souhaits doux pour cet an nouveau déjà bien entamé.<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies nommé le cimetière d'Amiens ! En effet, nous y sommes allés en septembre 2012 et j'ai eu le bonheur qu'il fasse soleil. D'où un reportage photographique intéressant, principalement sur la magnifique statue de Jules Verne.<br /> Si tu veux le voir, c'est ici :<br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/2012/10/04/25238985.html<br /> <br /> Pour ma part, je trouve le cimetière d'Amiens bien plus intéressant que le Père Lachaise de Paris ...<br /> <br /> Gros bisous et j'espère à bientôt.
Répondre
A
AH BONJOUR JO !! <br /> <br /> MERCI POUR CETTE REPONSE ! <br /> <br /> OUI IL Y AVAIT LONGTEMPS !<br /> <br /> ENCORE CES ENNUIS AVEC OB §<br /> <br /> BISZOUS <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
Q
Any, lorsque tu écris ton texte, n'utilise pas titre 3 en police.<br /> Ou sinon, ensuite, sélectionne ton texte et change la couleur en choisissant le noir.<br /> <br /> Cet alphabet est très beau.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
C'est super d'avoir retrouvé la grille<br /> Je suis d'accord avec Lady Marianne j'ai du mal à lire ton texte, il faudrait le mettre un peu plus foncé<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Bonsoir Any,<br /> Eh bien tu vas pouvoir suivre cette grille et faire quelque chose de formidable.<br /> Je comprends que tu aies eu peur, après tous les soucis que tu as eu, ce n'est pas le moment que ça recommence.<br /> Bonne soirée et bon courage.
Répondre
V
Jolie version.
Répondre
L
on lit mal en blanc Any- on se crève les yeux !<br /> en noir pas possible ??<br /> bonne soirée- bisous !!
Répondre