Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 10:58

Pensée Positive .

Une broderie vraiment très agréable à broder !

Comme tu vois = il manque 7 fils de trame !

Traduisons :

LA VOIE DU BONHEUR

PROTEGEZ VOTRE COEUR DE LA HAINE .

LIBEREZ VOUS DES SOUCIS .

VIVEZ SIMPLEMENT , DEMANDEZ PEU , OFFREZ BEAUCOUP .

DIFFUSEZ LE SOLEIL , OUBLIEZ VOUS , PENSEZ AUX AUTRES .

======

J'aimerais la broder en français !

Mais le temps ..

Je sois terminer mes "coquelicots" !

J' ai commencé le SAL de Maryse ( 12 mois )

A BIENTOT

Pensée Positive .
Pensée Positive .
Pensée Positive .

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
splendide tout simplement , bravo Any :)
Répondre
A
MERCI ISADOLCE !<br /> <br /> Au bout de si &quot;longtemps&quot; §§§= ça fait plaisir !<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> BISOUS ++++<br /> <br /> any
C
Je suis en train de terminer le mien mais en français<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
MERCI CATHY<br /> <br /> any
J
La fin d'une belle aventure brodesque que je viens aussi de terminer mais j'avais choisi la version en français<br /> biz
Répondre
A
C'est sur que la version française .... PLAIT !<br /> <br /> any
Q
C'est un très beau travail.<br /> Je suis contente, j'ai bien reçu tes dernières news. :)<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
P
Bonjour Any,<br /> Tu as fait du très bon travail, le résultat est excellent, il ne nous restera plus qu'à appliquer cette belle pensée.<br /> Je suis content si le petit cadeau t'a fait plaisir.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci Pascal ; Tu as donc lu mon mail !<br /> <br /> BISOUS Q<br /> <br /> any
J
Très jolie ta broderie
Répondre
A
Merci Jaffy<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
L
ha oui en français je préférerais-<br /> du beau travail ! bravo Any ! bonne continuation ! quelle patience !
Répondre
A
BEN OUI ! Mais l'allemand m'attirait<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any