Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 06:27

Oui enfin , je peux avoir mon blog !!!

 

Je suis tellement surprise

 

C'est grâce à ALICE !  Tu m'as dit " pourquoi pas over blog

 

Et je l'ai créé de suite

 

J'ai désiré ajouter une mélodie , trop tôt , et j'avais perdu ma page  et après être allée sur ma messagerie = OUF

 

Mais NON  je l'ai retrouvée

 

Donc , je dois trouver une photo Je viens d'essayer , mais laquelle et celle dont je pense = Où

 

Une musique = l'on verra plus tard

 

Je termine pour mardi matin  Car je vais réfléchir .

 

A + tard . Anyly

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En commençant ce blog , je ne pensais pas que j'en prendrais autant de goût !

 

MERCI à tous les copains , venant me lire !!

 

ANYLY83

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> Cela ne fait pas si longtemps... alors, je peux encore te souhaiter la bienvenue sur OB... :)<br /> <br /> Merci d'être passée par la bibliothèque en venant de chez Agathe.<br /> J'ai vu chez toi de très beaux ouvrages, tu as de la patience et du savoir faire, bravo !<br /> <br /> Passe une bonne journée à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Quichottine !<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Lorsque nous ouvrons nos blogs, nous ne savons jamais dans quelle aventure nous nous lançons.<br /> <br /> Bravo pour le tien... et bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> C'est bien de t'être lancée ! Bonne soirée, Any et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre