Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 18:02

Ces ce que pourrait penser ,

 

 

Des ciseaux !

 

 

Qu'en penses tu ?

 

 

Oui j'ai avancé ;

 

 

Mais il en reste encore et ++ !

 

 

Il reste du Blanc ; Marron , 

 

 

Et une autre teinte pour ,

 

 

L'écriture .... Mais j'avance .

 

 

 

          ==========

 

 

Aussi , je joue toujours ,

 

 

Et encore avec Lady Marianne.

 

 

La réponse précédente ,

 

 

Très bizarre quand même :

 

 

Un petit poignard nommé :

 

 

Miséricorde , se trouvant ,

 

 

A l'arrière de la place ,

 

 

De l'épée .

 

 

Ce jour ! Je dis de suite =

 

 

Je ne trouve pas !

 

 

Avec ces lettres :

 

 

             A E I I

 

             O M S D

 

              R R C

 

 

Pour un terrain bien salé !

 

 

C'est un adjectif masculin .

 

 

Bon courage !

 

 

 

             ===========

 

 

              

 

                    

J'avais promis .....

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
http://goo.gl/W7MCYZ
Répondre
A
Non Lydie ! Mais ce n'est pas grave !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
Répondre
L
ha le mot était salsugineux-<br /> tu aurais du me demander- je ne te l'ai pas envoyé ?<br /> bisous ---
Répondre
A
Oui Lydie ! Je l'ai bien vu lorsque tu l'as noté !<br /> <br /> Pourquoi me notes tu ça ?<br /> <br /> BI SOUS <br /> <br /> any
A
MERCI NUMIA <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> any
Répondre
N
La broderie est très jolie!! Bisous.
Répondre
Q
Lady Marianne t'a donné le mot... Super !<br /> Ta broderie a bien avancé, c'est chouette !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
Oui Quichottine ! Mais je m'en vanterai pas ! Je ne l'aurai jamais trouvé !<br /> <br /> Merci c'est gentil ! ( pour ma broderie ) <br /> <br /> Je ne comprends même pas ma 1ère phrase !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
P
Très jolie broderie, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Merci Corinne <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> any
C
Quelle jolie avancée et cette broderie est vraiment très belle<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Merci Cathy <br /> <br /> Elle m'a plue dès le début<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
M
bravo Any pour cette superbe avancée !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
MERCI MARYSE <br /> <br /> BON JEUDI A TOI <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
L
Ta broderie est superbe, tu as fait une belle avancée! Bises Nadine
Répondre
A
MERCI +++ NADINE !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
É
Bonsoir Any. Je vois que tu continues à broder. C'est bien joli. Bisous
Répondre
A
Merci petit écureuil <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Merci Vinsareva <br /> <br /> any
L
bon courage pour tes points !! il t'en faut de la patience !!<br /> Le mot je te le donne- c'est salsugineux ----<br /> bisous et bonne soirée Any !!
Répondre
A
Merci Lydie <br /> <br /> Eh bien !!!!!! Je ne l'aurais JAMAIS trouvé !<br /> <br /> BISOUS LYDIE <br /> <br /> any