Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 09:01

Une nouvelle semaine commence ,

 

 

Ainsi que avec un nouveau mot !

 

 

Le no 49  de 11 lettres !

 

 

Chez Lady marianne !

 

 

Je l'ai trouvé !

 

 

Cet article servira de lien ches Lydie .

 

 

Donc 11 lettres =   A A O X C

 

                       N R S R N L

 

 

Lydie nous demande un village des Pyrénées.

 

 

On y extrait du marbre rouge .

 

 

Je n'en mets pas plus !

 

 

Car tu dois aller chez "chienne de vie" !

 

 

      

                   ===========

 

 

Sinon je continue ma Petite Lessive .

 

 

Et aussi , j'ai commencé un autre ,

 

 

Mais il n'en est pas loin ..... !

 

 

Pour une fois j'ai commandé ,

 

 

Une galette ! Mais aux pommes !

 

 

Lyvia ma fille vient MARDI ,

 

 

Avec Eryne ! Qui aura 4 ans jeudi .

 

 

 

                   ==========

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Tu as dû être contente de les voir !<br /> J'en suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Bisous et douce soirée Any.
Répondre
A
Je viens te voir Quichottine !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
tu dois être contente de voir la petite et sa maman-<br /> la galette aux pomme c'est plus léger, j'aime beaucoup -<br /> merci pour ta pub pour mon jeu-<br /> gros bisous ! bonne journée-<br /> ici tout gris !!
Répondre
A
BIEN SUR QUE JE SUIS CONTENTE ! DEPUIS LE TEMPS !<br /> <br /> J'espère qu'elles aimeront la galette <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> any