Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2015 6 19 /12 /décembre /2015 09:15

Oui ! Lundi nous avons eu ,

 

 

De nouvelles lettres .

 

 

Il fallait trouver un mot feminin :

 

 

Art d'interpréter les rêves ;

 

 

Et j'ai trouvé dès le lundi =

 

 

Soit  =  onirocritie .

 

 

J'avais fait pour trouver ,

 

 

Des mots de 5 lettres =

 

 

J'ai trouvé ;

 

 

Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ;

 

 

Encore moins d'écrire un texte .

 

 

Il faut dire que je suis en route , 

 

 

En ce moment = kiné ++ !

 

 

Lydie a déjà mon lien .

 

 

Je reviendrai poser une petite photo .

 

 

 

 

               ============

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour, <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> @mitié
Répondre
A
Merci Covix ! A toi de même !<br /> <br /> BISOUS Covix <br /> <br /> any
J
Bonne soirée et bonnes fêtes <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Jazzy <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
G
Ce n'est pas grave mais surtout passe de bonnes fêtes de Noël. <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Globule <br /> <br /> bisous e bonnes fêtes à toi <br /> <br /> any
K
Coucou Any<br /> C'est déjà bien de trouver le mot !<br /> Bisous du dimanche soir<br /> Béa kimcat
Répondre
A
Merci KimCat !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Q
Courage pour le kiné.<br /> Bises et douce journée Any.
Répondre
A
Merci douce Quichottine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
L
Félicitations et bon courage pour le kiné, bises Nadine
Répondre
A
Merci Nadine <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
bravo Any pour tes bonnes recherches !!<br /> bon courage chez le kiné-<br /> gros bisous-
Répondre
A
Merci Lydie <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any