Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 19:14

Oui !!! Je pose mon mot ! Découvert lundi .

 

 

J'avais posé les lettres dejà lundi .

 

 

Je ne vais pas les réinscrire ,

 

 

Car je ne m'en souviens plus !

 

 

Et mes papiers sont trop loin .

 

 

Le mot est   RESIPISCENCE .

 

 

Lydie , je mets de côté =

 

 

                      = j'ai beaucoup à faire !

 

 

Je me suis énervée avec ,

 

 

la réalisation d'une enveloppe !

 

 

A dimanche

 

 

                 ===========

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Bon courage pour les enveloppes... ça m'arrive aussi. :)<br /> Bisous et bravo pour le mot trouvé.
Répondre
A
Merci Quichottine <br /> <br /> Je finis le Pere Noel<br /> <br /> Les enveloppes .... ! ?<br /> <br /> BISOUS QUICHOTTINE<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
J
Le mot est trouvé et je comprends pour les enveloppes je me suis souvent beaucoup énervée pour leur réalisation aussi .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
A
AH ! TOI AUSSI !! Donc je vais moins déculpabiliser .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ANY
K
Coucou du dimanche<br /> Le mot est trouvé... C'est l'essentiel...<br /> Bises<br /> Béa kimcat
Répondre
A
OUI ! BIEN SUR ! <br /> <br /> BISOUS DU MERCREDI <br /> <br /> any
M
BON COURAGE - bonne fin de journée -
Répondre
A
AH MAIS JE NE T'AVAIS PAS LUE !<br /> <br /> MERCI ET BISOUS <br /> <br /> any
G
En tout cas tu as trouvé le mot et c'est bien le principal. <br /> Bisous
Répondre
A
Merc i globule ! Et toi ? je n'ai pas regardé ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
G
E
Répondre
L
bravo Any car tu as trouvé rapidement le mot !!<br /> ne t'inquiète pas !! passe un bon dimanche-<br /> gros bisous-
Répondre
A
oui c'est le principal <br /> <br /> Merci Lydie<br /> <br /> any