Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2015 2 27 /10 /octobre /2015 09:53

Je brode ! Mais j'ai délaissé mon blog !

 

 

Et puis en "restant" sur certains blogs ,

 

 

Je m'aperçois que certaines façons ,

 

 

De broder ou "toucher" à autre chose ,

 

 

M'interpelle !

 

 

Comme le carton perforé ,

 

 

Ou broder sur un Vélin .

 

 

Je vais te montrer .

 

 

Et puis , chez Lady Marianne ,

 

 

Je viens jouer !

 

 

Oui ! Lydie nous propose ,

 

 

Des mots à trouver chaque semaine :

 

 

Cette semaine , ce lundi ,

 

 

Nous cherchons un mot de 11 lettres :

 

 

Avec ces lettres : A A U E

                      C O I N

                      M R Q

 

 

Trouver un "style burlesque" ,

 

 

Dans la poésie ,

 

 

Qu'on a pu retrouver chez Molière .

 

 

Ce mot pour une poésie

 

                           BURLESQUE  .

 

 

Où les mots sont mélés de "latin" ,

 

 

Dans une terminaison "latine"  .

 

 

Enfin ! je note ! je note !

 

 

Mais il est préfèrable ,

 

 

D'aller chez Lady Marianne  !!

 

 

En effet ,

 

 

Son blog est riche en toutes sortes !

 

 

BON !  Les photos maintenant !

 

 

Mais peut-être un BROUILLON !

 

 

Ce sera plus sur !

 

 

 

             -----------

 

Mes photos sont donc posées .

 

 

Oui ! Aussi un courrier lettre préparé .

 

 

Ce joli rond avec les indications :

 

 

Tu peux voir comment sera brodé ,

 

 

Ce PAPIER épais .

 

 

C'est avec Bibikaféine .

 

 

Tu vois ! Tu as 2 blogs à visiter .

 

 

 

                     -----------

 

 

carton perforé - modéles - livre Véronique Maillard - papier vélin 210 g -  la petite lessive -
carton perforé - modéles - livre Véronique Maillard - papier vélin 210 g -  la petite lessive -
carton perforé - modéles - livre Véronique Maillard - papier vélin 210 g -  la petite lessive -
carton perforé - modéles - livre Véronique Maillard - papier vélin 210 g -  la petite lessive -
carton perforé - modéles - livre Véronique Maillard - papier vélin 210 g -  la petite lessive -
carton perforé - modéles - livre Véronique Maillard - papier vélin 210 g -  la petite lessive -

carton perforé - modéles - livre Véronique Maillard - papier vélin 210 g - la petite lessive -

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
http://goo.gl/W7MCYZ
Répondre
M
c'est très joli tout ça !<br /> bravo Any<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
Merci Maryse !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> any
A
MERCI VINSAREVA <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> any
Répondre
V
Jolie broderie et jolies futures réalisations.
Répondre
C
Coucou Any, ta petite lessive avance bien<br /> Je n'ai jamais testé la broderie sur carton perforé ou vélin et j'ai hâte de voir tes débuts<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Moi aussi tu sais !<br /> <br /> Merci ++<br /> <br /> any
L
La petite lessive est une broderie magnifique, j'attend de voir ton montage, <br /> Je n'ai jamais fait de broderie sur carton ou vélin, tu nous montreras, cela parait très joli,<br /> Belle soirée, bises
Répondre
A
Merci La Pie ; Mon montage n'est pas pas pour tout de suite <br /> <br /> Il y en a tant encore à broder !<br /> <br /> Pour commencer le carton je dois retrouver mon bistouri !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> any
A
JOLIE TA BLOUSE !! Je ne cous plus depuis longtemps !<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> any
A
Le montage ?? Attends !!<br /> <br /> J'ai hâte aussi de DECOUPER des petits carrés ! Mais trop peur de gâcher !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
L
coucou Any-<br /> oui Dimanche tu cliqueras sur publier--- tu marques le mot trouvé--- quelques mots ----avec les lettres données-<br /> et le texte ce n'est pas obligatoire-<br /> bonne soirée-
Répondre
A
Lydie Bonjour ! Le texte est fait ! Mais je t'assure je n'ai pas cherché bien loi !<br /> <br /> Une de tes copinaute fait un beau et long texte <br /> <br /> BISOUS LYDIE<br /> <br /> any
N
La petite lessive est ravissante, j'adore travailler le carton perforé, j'attends tes réalisations!! Bisous.
Répondre
A
Moi aussi bien sur !<br /> <br /> Je vois la yie,,e = AURELYNE = celle-ci me plait !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
A
Niumia ! Attends pour pour le carton perforé = je dois m'y mettre = je n'ai que le livre !<br /> Il y a aussi sur le VELIN = avec BIBIKAFEINE .<br /> <br /> La PETITE LESSIVE = j'ai su que c'était terminé = ils ne la vendent plus !<br /> <br /> Je vais aller chez toi !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
L
bravo Any tu as bien publié ton article-<br /> tu feras pareil dimanche-<br /> tu vas nous faire de belles nouvelles créations-<br /> gros bisous-
Répondre
A
Merci Lydie ; Donc Dimanche je donne la réponse ; Ainsi qu'une petite histoire avec les 5 ou 6 mots car la réponse sera présente !<br /> <br /> Mais je ne fais une histoire comme j'ai lue par une de tes blogueuse !<br /> <br /> BISOUS LYDIE<br /> <br /> any
L
Que de travail, je ne connaissais pas le papier troué!!! lol! Hâte de voir ta petite lessive montée! Bises Nadine
Répondre
A
Nadine , ce n'est pas du papier mais du carton !<br /> <br /> Par contre il y a aussi le papier VELIN = pas du tout pareil !<br /> <br /> Bisous Nadine !<br /> <br /> any
N
Qu'importe le support, la broderie sera toujours un plaisir et un bonheur !<br /> Belle journée.
Répondre
A
Mais c'est vrai ! Qu'importe le support !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
A
Comme tu dis Picou ! Nous nous connaissons ce plaisir ! Ce plaisir là ! <br /> <br /> Celui de faire des petites croix ! Comme sur des taies d'Autrefois !<br /> BISOUS
Q
On peut broder sur de nombreux supports... c'est vrai.<br /> Ta petite lessive est très belle. Bravo !<br /> Quant à Lady Marianne, il y a déjà un moment que je la suis. :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
A
Oui ! Je sais Quichottine ! <br /> <br /> Je ne suis pas prete à terminer ma petite lessive !<br /> <br /> Il est sur que ma petite lessive aura un encadrement digne de son nom !<br /> <br /> any