Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 11:59

Ces très chouettes livres ,

 

Qui en principe nous connaissons .

 

Après un 1 joli petit  livre connu ,

 

De tous ces enfants ayant peur du loup ..

 

Ici le Chat Botté  , Peau d'âne  .

 

Mais je m'en veux !

 

Pas moyen de reduire la surface, 

 

Du nouveau couple royal .

 

 

            Lisez petits enfants ....

 

 

PS:  Demain pour le Chat Botté  !

 

 

Le chat Botté - Peau d'Ane .
Le chat Botté - Peau d'Ane .
Le chat Botté - Peau d'Ane .

Le chat Botté - Peau d'Ane .

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
un coucou du Doubs chez ma fille-<br /> bisous ! à mardi proch
Répondre
A
DONC tu es partie !!! <br /> <br /> PROFITES EN <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
M
très belles illustrations !<br /> bonne soirée Any<br /> bisous
Répondre
A
Merci Maryse <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
I
comme elles sont belles ces illustrations , merci beaucoup Any pour le partage !!<br /> bises
Répondre
Q
C'est très beau...<br /> J'aime beaucoup ces illustrations, Any.<br /> Bises et douce soirée.
Répondre
A
Merci douce Quichotine<br /> <br /> any
N
De très jolis contes pour les enfants.<br /> bisous
Répondre
A
Des contes avec la Maman <br /> <br /> Bisous Nicole<br /> <br /> any