Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 21:09

 

 

De t'écrire que je me suis commandé ,

 

 

Chez  "casacenina"  une grille ,

 

 

Sur de la toile "grise" ,

 

 

"Grandafarre" :

 

 

   

                  2 Ecureuils et un oiseau .

 

 

Je viens de l'ajouter :

 

 

Cette grille me plait vraiment ;

 

 

Ces petites bêtes volantes ,

 

 

Brodées en BLANC sur du GRIS =

 

 

Rendent très bien !

 

 

De ce fait j'espère ,

 

 

Que je la broderai aussi bien !

 

 

              

  J'espère que tu aimeras cette jolie grille .

 

 

 

 

 

2 écureuils et un oiseau .

2 écureuils et un oiseau .

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
pas reçu cet article ANY<br /> une belle grille ! ça va être beau-<br /> <br /> pour savoir le lien-----<br /> sur cet article j'ai cliqué sur le titre ha j'ai oublié<br /> et en haut c'est marqué <br /> <br /> http://anyly83.over-blog.com/2015/10/ah-j-ai-oublie.html<br /> voilà c'est le bon et unique lien-<br /> bisous Any,<br /> non tu ne m'énerve pas ( c'est juste que je voudrais tant te faire comprendre )<br /> là je pense que tu vas y arriver-<br /> bon aprem !!
Répondre
A
Je pense que tu ne l'as pas reçu parce que je n'ai pas cliqué sur la case "Tant d'abonné" !<br /> ça y est j'ai compris comment avoir ce lien ! Donc comme je t'ai dit = tu n'as pas la réponse de chacun = MACARONIQUE !<br /> Bisous ! Merci pour ta patience !<br /> <br /> any