Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 17:13
la petite lessive .
la petite lessive .

Oui ! comme cette fois , je n'ai pas essayé ,

De redimensionner mes photos ,

Elles sont posées , mais en grand format bien sur !

C'est incroyable ce qui s'est passé ,

Pour poser 2 photos !

Bien sur "La petite lessive" n'est pas de moi !

Et comme "Les Fées de Noêl" =

= Est encadré et offert à Lyvia .

------------------

En tout cas , il y a quand même quelque chose ,

Que je n'ai pas compris !

Déjà après ces "re-dimensions" !

-------------------------------

A AMIENS , NOUS SOMMES BIEN ENNUYEES ,

NOUS N'AVONS PLUS D'ENCADREUR !

J' AI TROUVE PORTE CLOSE !

J'AI PU LIRE SUR iNTERNET ,

"ENCADREMENT VOTRE" !

Car pour l'instant = J'AI KITTY ABC ,

A FAIRE ENCADRER !

Je téléphonerai .

Mes fées de Noêl .

Mes fées de Noêl .

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Splendides ces broderies Naturellement mon choix se porte sur les fées j'adore! Bises Nadine
Répondre
A
Merci Nadine <br /> <br /> Les FEES bien sur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> any
Q
C'est tout joli... et bien agréable de revoir tes images. :)
Répondre
A
Oui oui ! C'est du RE visité <br /> <br /> Merci Qichottine<br /> <br /> any
C
Très jolies broderies !<br /> J'ai aussi brodé les deux il y a déjà quelques temps<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Merci Cathy <br /> <br /> any
N
Les fées de Noël sont superbes.<br /> Belle soirée
Répondre
A
Merci Picou <br /> <br /> any
V
Jolis ouvrages.
Répondre
A
Merci Vinsareva <br /> <br /> any
L
c'est très joli - bravo Any<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail !! bonne soirée-
Répondre
A
Merci Lady <br /> <br /> AH ! Pas vu ce mail <br /> <br /> Désolée<br /> <br /> vais chercher dans la corbeille <br /> <br /> any