Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 10:35

OUI ! OUI ! nous sommes le 1er dimanche de

 

 

                   février 2014 !

 

                                              

 Le SAL de Maryse ,

 

 

Débuté début Janvier !

 

 

Tu penses quoi ?

 

 

Un si petit bout de XXX ,

 

 

En tellement de temps ! ?                                                                                              

1er SAL de Maryse ( 2014 )

1er SAL de Maryse ( 2014 )

Je viens de faire un cafouillage ,

 

                                 Dans les pages OB !

 

 

Et dire que je lis ,

 

 

                   Plus que 7 jours OB  !

 

 

Que se passera t-il ?

 

 

 

 

 

SAL de Maryse ( 2014 )

SAL de Maryse ( 2014 )

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
je trouve que tu t'en sors bien! je n'en ferai pas autant....<br /> et c'est quoi: &quot;plus que 7 jours OB?&quot;<br /> bisous du lundi!
Répondre
A
Annick ! de l'exterieur je viens te dire que apparemment je n'ai plus d'OB ce jour !!<br /> <br /> BISOUS ANNICK<br /> <br /> any
V
Jolie avancée.
Répondre
A
MERCI VINSAREVA <br /> <br /> A BIENTOT <br /> <br /> any
A
MERCI QUICHOTTINE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
P
Bonsoir Any,<br /> Tu as été perturbée par tes soucis avec OB, mais maintenant que tout marche bien tu va pouvoir reprendre normalement tes activités de broderies.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
PASCAL ! J'ESPERE <br /> <br /> TOJOURS DES PETITS SOUCIS <br /> <br /> any
L
bonjour Any !!<br /> j'espère que tu vas bien !! pour Ob rien à faire- ne t'en fait pas-<br /> Quichotinne t'a bien expliqué- <br /> bon dimanche- bisous !!
Répondre
A
MERCI LADY<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
J
Belle avancée, bisous
Répondre
A
MERCI JAFFY <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
Q
Il ne se passera rien... tu auras toujours ton blog. :)<br /> OB te propose de rester en premium en payant un abonnement... tu n'en as pas besoin.<br /> Il ne faut plus cliquer sur rien, et ton blog restera en privilège comme il est. ;)<br /> <br /> Bisous et douce journée Any.
Répondre
A
ALORS JE CLIQUE SUR RIEN <br /> <br /> MERCI +++<br /> <br /> any