Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 18:19

VOILà plusieurs fois que j'écris chez Jardin Privé;

= Mais je pense que je n'étais pas allée assez loin!

Lorsque elle aura validé mon paiement de 6 € =

= Je recevrai la grille par mail !

Encore une façon de tester ma messagerie !

Cette fois je pense que ce sera bon !

J'étais prête à ne broder que les 2/3 !

Qu'est-ce que je pourrais bien ajouter comme photo ??

Pour l"amusement !!

J'AI DESIRE BRODER CETTE PETITE CHOSE ;

ET PUIS J'AI REALISE QUE CE N'ETAIT PAS UNE PETITE MAISON !

DE CE FAIT = JE LAISSE AINSI !

Enfin , je me suis rendu compte qu(il y avait de la toile autocollante TRES EPAISSE  !

Enfin , je me suis rendu compte qu(il y avait de la toile autocollante TRES EPAISSE !

Partager cet article

Repost0

commentaires